Defiance 2050 annonce une bêta fermée du 20 au 22 avril

Defiance 2050 s'ouvrira pour la première fois au public dans une prochaine bêta fermée qui aura lieu du 20 au 22 avril. L'occasion de découvrir ce nouveau MMORPG qui promet des batailles massives dans un environnement dynamique en monde ouvert.
 
Développé par Trion Worlds, Defiance 2050 est un MMORPG de nouvelle génération proposant des graphismes alléchants et une aptitude hors normes à délivrer des instances pouvant accueillir une grande quantité de joueurs. La bêta fermée se tiendra du 20 au 22 avril prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et, sans oublier le Roi des supports du moment, sur PC. Cependant, la bêta sur PlayStation 4 ne sera délivrée qu'aux joueurs américains ! 

Durant ces 3 jours de bêta, les joueurs pourront découvrir les zones Mount Tam et Madera et aussi aller jusqu'au niveau 25 qui sera le niveau maximum atteignable lors de cette première ouverture. Ce sera aussi l'occasion de découvrir les batailles épiques qui jailliront dans les Royaumes dès la sortie du jeu. 
Faire découvrir Defiance 2050 aux joueurs le plus tôt possible est extrêmement important pour nous. Nous développons Defiance 2050 en prenant en compte les retours de la communauté, et cette bêta sera essentielle pour connaitre l’avis des fans sur les améliorations à implémenter et sur la direction qu’ils aimeraient nous voir prendre. 

- Matt Pettit, Producteur de Defiance 2050.
Defiance 2050 reprend, dans les grandes lignes, ce qui avait déjà été implanté dans le jeu de base (ndlr; Defiance premier du nom) tout en profitant des ressources que proposent les consoles et PC d'aujourd'hui. C'est, en quelque sorte, un Defiance Ultime qui nous sera proposé en implantant des fonctionnalités encore jamais utilisées jusqu'à maintenant. Defiance 2050 promet de l'action à plus grande échelle et plus de combats intenses que son prédécesseur, avec davantage de joueurs capables de se lancer simultanément sur les champs de bataille. Plus qu'un remaster, le jeu profite de toutes les technologies actuelles. 

Il est déjà possible de vous inscrire à la bêta fermée dès aujourd'hui via le site officiel.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 8 août 2020
Fortnite 08 août 2020

Boutique Fortnite 8 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 8 août 2020.
Boutique Rocket League 7 août 2020
Rocket League 07 août 2020

Boutique Rocket League 7 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 7 août 2020.
L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon
Tests 07 août 2020

L'Académie de Combat : test du jeu de plateau Pokémon

Depuis 1996 la franchise Pokémon ne cesse de s'étoffer et de proposer du contenu se voulant diversifié et adapté. Bien que le jeu de cartes soit disponible depuis le tout début en tant que premier dérivé officiel, il demandait une certaine connaissance du titre et des compétences disponibles. Aujourd'hui le jeu de plateau Pokémon Académie s'annonce comme précurseur d'une meilleure compréhension des règles. Mais qu'en est-il vraiment ?

0 commentaire