Deathgarden : Le nouveau jeu de Behaviour Interactive, les développeurs de Dead by Daylight !
Après que Behaviour Interactive soit devenu l'unique propriétaire de Dead by Daylight et avoir annoncé du nouveau contenu pour l'année qui va suivre, voilà qu'il dévoile un teaser pour leur prochain jeu : Deathgarden.
Les développeurs de Dead By Daylight ont récemment dévoilé le teaser de leur prochain jeu : Deathgarden. Un teaser qui démarre avec des cris d'un homme agonisant dans une forêt lugubre. On peut aussi y voir un homme masqué et pris au piège par une personne lourdement armée et bien protégée par une armure.
Rappelons que dans Dead by Daylight, les survivants n'ont qu'une lampe de poche pour s'en sortir, et ils peuvent aussi s'aider de leur environnement pour ralentir le tueur. Une grosse différence car cela peut changer l'objectif du jeu, au lieu de se sauver, peut-être que dans Deathgarden, il faudra en finir une bonne fois pour toute en tuant le tueur.
Le symbole présent sur l'armure du personnage prêt à tuer l'homme masqué, n'est autre que l'icône de Thrill of the Hunt, un avantage des tueurs dans Dead by Daylight. Est-ce un simple clin d’œil ou existe-t-il un lien entre les deux jeux ?
Quoi qu'il en soit, sur le Twitter ouvert spécialement pour Deathgarden, il est indiqué que plus d'informations seront données dans la semaine à venir. Le jeu sera jouable à la PAX East 2018 de Boston, on en saura donc forcément un peu plus sur cette nouvelle licence.
Deathgarden est un jeu de tir asymétrique brutal, où des chasseurs puissants se nourrissent d'agiles coureurs dans un spectaculaire sport sanglant dystopique.Deathgarden reprendra donc le principe de Dead by Daylight, des survivants contre un tueur, mais on peut néanmoins remarquer quelques détails qui diffèrent de Dead by Daylight. Sur le site de Deathgarden, où vous pouvez déjà vous inscrire pour l'alpha fermée sur PC, chaque survivant ont des armes. Arcs, armes à feu, ou couteaux, les survivants sont bien apprêtés pour attaquer le tueur qui n'a pas l'air de sortir d'un film d'horreur mais qui reste menaçant à cause de sa grosse armure et de ses armes.
- Behaviour Interactive, selon IGN
Rappelons que dans Dead by Daylight, les survivants n'ont qu'une lampe de poche pour s'en sortir, et ils peuvent aussi s'aider de leur environnement pour ralentir le tueur. Une grosse différence car cela peut changer l'objectif du jeu, au lieu de se sauver, peut-être que dans Deathgarden, il faudra en finir une bonne fois pour toute en tuant le tueur.
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