Darksiders 1 et 2 et Steep gratuits sur l'Epic Games Store jusqu'au 9 janvier

Les fêtes sont passées mais Epic Games se montre toujours aussi généreux, en offrant, durant une semaine, trois jeux, comprenant les deux premiers opus de la série Darksiders et Steep.
 
Publié le 02 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Epic Games ne perd pas ses bonnes habitudes et propose, encore, à ses utilisateurs des jeux gratuits. Si durant l'année 2019 un ou deux jeux pouvaient être récupérés par semaine, cette nouvelle année commence sur les chapeaux de roues, puisque ce ne sont ni plus ni moins que trois jeux qui sont offerts.

Ainsi, jusqu'au 9 janvier prochain à 16h59 Darksiders Warmastered Edition, Darksiders II Deathinitive Edition ainsi que Steep peuvent être récupérés dans dépenser le moindre sou.

Dans Darksiders, vous prendrez le contrôle de deux des quatre chevaliers de l’apocalypse, Guerre dans le premier opus, et Mort dans le second. De nombreux combats et de l'exploration vous attendent dans ces versions remastérisées proposant, entre autres, des graphismes améliorés.

Darksiders Warmastered Edition

Trompé et amené par les forces du mal à provoquer prématurément la fin du monde, Guerre, le premier cavalier de l'apocalypse, est accusé d'avoir enfreint la loi sacrée en déclenchant un conflit entre le Ciel et l'Enfer. Dans le massacre qui a suivi, les forces démoniaques ont vaincu les armées célestes et se sont emparées la Terre.

Darksiders II Deathinitive Edition

Devenez la terreur que tout le monde craint, mais à laquelle nul ne peut échapper. Réveillée par la fin des temps, la Mort, le plus redouté des légendaires quatre cavaliers de l'apocalypse, se lance dans une quête pour venger son frère. En cours de route, le cavalier découvrira qu'une vieille rancune menace potentiellement toute la Création. Vive la Mort !
Steep est quant à lui d'un tout autre genre étant donné qu'il s'agit ici d'un jeu de sports extrêmes vous permettant d'explorer les Alpes comme jamais, équipé d'un snowboard, de skis, d'un wingsuit ou encore d'un parapente.

Steep

Domptez la montagne seul ou avec des amis, à skis, en wingsuit, en snowboard et en parapente. Enregistrez et partagez vos meilleures cascades.
Si vous souhaitez mettre la main sur l'un ou plusieurs de ces jeux, il suffit de vous rendre sur la boutique de l'Epic Games Store et de les réclamer, avant le jeudi 9 janvier 16h59.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fall Guys : Mediatonic offre un skin exclusif aux joueurs pour les remercier du soutien
Fall Guys 18 septembre 2020

Fall Guys : Mediatonic offre un skin exclusif aux joueurs pour les remercier du soutien

Les développeurs de Fall Guys ont annoncé qu'ils offriront un skin unique à leurs joueurs, pour notamment les remercier de leur patience lors de la longue lutte anti-triche.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.
DEATHLOOP montre son gameplay
DEATHLOOP 18 septembre 2020

DEATHLOOP montre son gameplay

Arkane Studios a profité du dernier événement de Sony pour nous montrer encore un peu plus son futur jeu : DEATHLOOP.

0 commentaire