Z Event : Shiro Games met en vente un pack de jeux, dont l'argent sera reversé au Z Event

À l'aube du lancement du Z Event version 2020, nous apprenons que le studio français Shiro Games participera, à sa manière, aux festivités.
 
Publié le 14 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis 2016, Adrien Nougaret et Alexandre Dachary, respectivement connus sous leur pseudonyme de ZeratoR et Dach, organisent chaque année un événement caritatif, le Z Event, dans le but de soutenir une association. Malgré la pandémie mondiale, l'édition 2020 aura bien lieu, du 16 au 18 octobre. Sous forme de marathon, plusieurs streamers s'organisent pour faire des lives, via Twitch, et récolter de l'argent, via les dons des viewers, mais aussi grâce à la vente de plusieurs produits dérivés.

En 2019, 3 509 878 € ont été récoltés, alors que depuis le lancement de l'opération, ce sont plus de 5,3 millions d'euros de dons qui ont été reçus, destinés à plusieurs associations. Cette année, l'argent ira à Amnesty International. Outre les streamers, plusieurs marques veulent aussi apporter leur contribution, ce qui sera le cas de Shiro Games, studio bordelais, que nous avons eu la chance d'interviewer très récemment. Nous leur devons la série Evoland, mais aussi Northgard et, plus récemment, Darksburg. Durant ce week-end, un pack exceptionnel comprenant quatre jeux (Evoland 1&2 sont cependant regroupés dans la Legendary Edition) sera mis en vente, pour la somme de 34 euros (une réduction de 50 % sur le prix original). L'argent émanant des ventes sera intégralement reversé au Z Event.
Nous nous sommes simplement demandé ce que nous pouvions faire cette année pour participer activement à la collecte de dons. Notre Bundle Special permet donc aux joueurs de faire une bonne action, et nous leur fournissons 3 jeux en remerciement !
- Adrien Briatta, directeur marketing de Shiro Games.
Si vous souhaitez acquérir le pack, qui vous permettra de faire une bonne action tout en récupérant des jeux, vous pouvez le faire via cette adresse, dès le 16 octobre. Vous pouvez même faire un rappel, pour ne pas oublier.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Shiro : « Nous ne nous doutions pas que 3 ans plus tard, on se retrouverait à ce niveau ! » - Interview
Darksburg 15 septembre 2020

Shiro : « Nous ne nous doutions pas que 3 ans plus tard, on se retrouverait à ce niveau ! » - Interview

À l'occasion de l'annonce des deux millions de copies vendues de Northgard, nous avons eu l'occasion d'interviewer l'équipe de développement Shiro Games, studio indépendant français.
Darksburg : Découverte et mise à jour Going Rogue
Darksburg 18 juin 2020

Darksburg : Découverte et mise à jour Going Rogue

Proposé par le studio bordelais Shiro Games, déjà connu pour des jeux comme Northgard ou Evoland, Darksburg est hack'n'slash coopératif pour étoffer son catalogue qui vient s'enrichir avec la mise à jour Going Rogue.
The Last of Us: Part II : Un acteur tease un possible DLC sur Abby
TLOU 2 21 octobre 2020

The Last of Us: Part II : Un acteur tease un possible DLC sur Abby

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.

0 commentaire