Cranked Up dévoile le contenu de son accès anticipé

C'est un nouveau jeu développé par une équipe indépendante et française qui vient rejoindre d'ici peu les Early Access de Steam. Préparez-vous à rencontrer pitreries et Donuts dans cet opus haut en couleur.
 
Publié le 18 avril 2020
par Mathieu Vandenburie
0
BBlack Studio est le nom de l'équipe de développeurs à l'origine de Cranked Up et basée sur Montpellier. Fondé en 2019, le studio est victime d'une extension rapide, comptant compter cinq professionnels dans ses rangs à l'heure actuelle. Cette dernière vous propose de découvrir le jeu sur lequel tous leurs efforts sont consacrés et qui vous mettra dans la peau de donuts chargés de combattre une maléfique pizza hawaïenne

Cranked Up propose une campagne solo, mais aussi un mode coopératif allant jusqu'à 4 joueurs pour profiter au maximum de ce monde onirique et amusant. Comme si jouer des donuts n'était pas assez amusant, les développeurs ont doté ces derniers de fusées pour les aider au mieux à se propulser dans ce monde coloré. Le jeu propose un mode en ligne, mais aussi hors-ligne accompagné de personnages aussi insolites que loufoques à la découverte d'un environnement plein de surprises, parfois même incompréhensible.

Dès sa sortie et malgré son état d'accès anticipé, Cranked Up se verra doté de plus de 40 niveaux composés de secrets, d'objets cachés et de personnages exclusifs à déverrouiller. Bien sûr, les développeurs ne s’arrêteront pas là et prévoient d'améliorer le contenu à mesure des retours qu'ils auront.

Vous ne resterez toutefois pas sur votre faim sur les niveaux qui seront proposés puisqu'il vous faudra sauter, rebondir, vous laisser propulser à l'aide de fusées pour finalement finir votre course dans une tasse de café. Si la faim ne vous tiraille pas déjà, invitez vos amis pour le petit déjeuner en récupérant des powers-ups sucrés, des tranches de pizza diaboliques et d'autres mets tout aussi étranges.

Partez à la découverte du monde au sein d'une campagne solo déjantée pour sauver M. Mug et découvrir ce qui est arrivé à votre monde. Vous trouvez que le jeu n'a aucun sens ? Bien joué, vous êtes à présent en phase avec l'équipe de développement.

L'arrivée sur Steam de Cranked Up en accès anticipé est prévue pour le 19 mai 2020 au prix de 14,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 10 avril 2021
Rocket League 10 avril 2021

Boutique Rocket League 10 avril 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 10 avril 2021.
The Day Before montre 13 minutes de gameplay
The Day Before 10 avril 2021

The Day Before montre 13 minutes de gameplay

Fntastic continue la promotion de son MMO post-apocalyptique, en partageant une longue séquence de gameplay, où l'exploration et les combats sont mis en avant.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.

0 commentaire