Conan Exiles développé et édité par Funcom a été lancé le 8 mai 2018, il fête donc, déjà, son premier anniversaire. Comme vous l'avez compris à cette occasion,
Conan Exiles est disponible gratuitement sur Steam, dès maintenant, et ce jusqu'au 12 mai. En plus de cela, une mise à jour gratuite très complète a été préparée, le contenu de celle-ci est d'ores et déjà en ligne.
Dans cette mise à jour, deux donjons seront ajoutés au jeu, ces derniers rendront également hommage à Arnold Schwarzenegger et James Earl Jones pour leur rôle dans le film Conan le barbare.
L'un de ces deux donjons est le fameux Sunken City, ce donjon reposant sous les mers est seulement à la portée des guerriers les plus expérimentés. De plus un nouveau type de compagnon a été ajouté, la sorcière médecin. Grâce à ce personnage vous pourrez créer des guerriers squelettes, qui vous accompagneront et se battront pour vous.
Un mini donjon fait aussi son apparition, le Scorpion-Den, dans ce dernier vous trouverez une quantité impressionnante de scorpions et beaucoup de ressources, mais aussi plein de secrets...
Bien entendu cette mise à jour apportera également son lot de corrections.
Pour tester Conan Exiles sur steam c'est
ici. Cependant, si après votre essaie le jeu vous plait, notre partenaire
Instant Gaming le propose à 14.58 € au lieu de 40 € soit 64 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire