Conan Chop Chop : Une démo disponible sur PC et Nintendo Switch

Le party-game roguelite, Conan Chop Chop, s'offre une version démo sur PC et Nintendo Switch, avant sa sortie officielle.

Publié le 21 février 2022
par Clémence Usseglio
0
S'il ne doit débarquer officiellement que dans une poignée de jours,  le 1er mars prochain, Conan Chop Chop peut d'ores et déjà être testé par les joueurs et les joueuses puisque le jeu de Mighty Kingdom et Funcom est disponible en version démo sur PC et Nintendo Switch. Pour être plus précis, elle sera disponible en téléchargement gratuit dès 19h en ce lundi 21 février.

Conan Chop Chop propose aux joueurs de découvrir une interprétation décalée, voire un tantinet loufoque, de l'univers de Conan le Barbare. Ainsi, ils pourront faire équipe avec 3 autres personnes afin d'affronter et éliminer le mage, Thoth Amon. On peut compter sur des cartes générées de façon procédurale, un bestiaire varié, une multitude d'objets à piller, et bien d'autres surprises. Il est d'ailleurs possible de profiter de la démo, et du jeu selon sa version finale, en jouant avec des amis en ligne ou en local.

La sortie de Conan Chop Chop est fixée au 1er mars 2022. Le titre sera disponible sur PC, mais aussi sur consoles (PlayStation, Xbox et Nintendo Switch), après diverses péripéties, ayant eu pour cause le report de sa sortie de deux ans.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril
Conan Chop Chop 11 juin 2019

Conan Chop Chop n'est finalement pas qu'un simple poisson d'avril

Funcom avait annoncé le premier avril 2019 Conan Chop Chop, et de nombreuses personnes avaient pris cela pour une blague. Finalement, quelques semaines plus tard, à l'occasion de l'E3, le titre s'est officialisé grâce à un trailer.
Have a Nice Death : MàJ 0.2.1.35847 du 19 mai, tous les détails
Have a Nice Death 20 mai 2022

Have a Nice Death : MàJ 0.2.1.35847 du 19 mai, tous les détails

Le roguelite de Magic Design Studios, Have a Nice Death, s'est doté d'une toute nouvelle mise à jour. Le patch notes est disponible.
Returnal pourrait arriver sur PC
Returnal 26 mai 2022

Returnal pourrait arriver sur PC

Le jeu du studio Housemarque, Returnal, pourrait débarquer, sur PC, à en croire les dernières informations trouvées sur SteamDB.

0 commentaire