Coin Master : Quête viking, tous les détails de l'événement

Différents événements temporaires ont lieu dans Coin Master, comme la Quête viking, qui remplace les tours par des pièces. Nous vous expliquons tout à son sujet pour que vous maîtrisiez l'événement sur le bout des doigts.
 
Pour casser la monotonie de Coin Master, Moon Active n'hésite pas à lancer des événements temporaires. De temps à autre, tout au long de la semaine, les joueurs peuvent découvrir des événements spéciaux, lesquels permettent, très souvent, de repartir avec des bonus non négligeables dans le but de progresser encore plus vite. La Quête viking fait bien évidemment partie de ces événements exceptionnels, mais peut, peut-être, vous poser quelques problèmes.

La Quête viking dans Coin Master

Le principe est assez simple. Lorsque l'événement est en ligne, vous avez la possibilité de remplacer les tours par des pièces. C'est-à-dire qu'au lieu de miser des tours au moment de tourner la roue, vous misez des pièces. En fonction de votre mission, que vous pouvez voir sur l'écran, il faudra gagner un certain nombre de pièces. Par exemple, sur nos captures d'écran ci-dessous, il fallait gagner un total de 1,5M de pièces pour débloquer le contenu du cadeau et passer à l'étape suivant. 

Toutefois, tout n'est pas si simple, puisque vous devez obtenir des combinaisons spéciales pour pouvoir gagner des pièces. Là aussi, vous verrez que tout est indiqué sur votre écran.

Ensuite, en fonction de votre implication dans l'événement, vous allez pouvoir récolter jusqu'à 10 packs de bonus, lesquels sont, naturellement, de plus en plus intéressants pour vous, mais aussi de plus en plus durs à récupérer. L'ultime prix contient normalement une carte en or. En outre, sachez que toutes les pièces que vous gagnez en tournant la roue dans cet événement sont protégées pendant trois minutes, ce qui empêche les autres joueurs de vous les voler.

Quand ont lieu les Quêtes viking ?

Nous ne savons jamais quand la Quête viking est lancée, mais une chose est sûre, nous y avons affaire au moins une fois par semaine, en général. Cela veut donc dire que si vous êtes un joueur régulier, vous n'aurez aucun mal à participer à l'événement, et à récupérer ces différents bonus.

Pour le reste, sachez que vous pouvez récupérer, chaque jour, des tours et des pièces gratuitement dans Coin Master. Si vous faites partie des joueurs ayant de nombreuses cartes en double, vous pouvez également les échanger avec vos amis. Enfin, nous rappelons que la triche est interdite, en plus d'être quelque chose de dangereux pour vos téléphones.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Boum de Cartes, tous les détails de l'événement
Coin Master 19 octobre 2021

Coin Master : Boum de Cartes, tous les détails de l'événement

Différents événements temporaires ont lieu dans Coin Master, comme Boum de Cartes, qui vous permettra d'acheter des coffres, avec des pièces, contenant plus de cartes. Nous vous expliquons tout à son sujet pour que vous maîtrisiez l'événement sur le bout des doigts.
Coin Master : Prix et coût des villages
Coin Master 11 octobre 2021

Coin Master : Prix et coût des villages

Retrouvez la liste de tous les villages dans Coin Master, avec leur coût afin de savoir le prix que vous allez devoir dépenser pour passer au suivant.
Coin Master : Boom Villages, à quel niveau et à quoi servent-ils ?
Coin Master 01 octobre 2021

Coin Master : Boom Villages, à quel niveau et à quoi servent-ils ?

Plusieurs mécaniques de jeu sont disponibles dans Coin Master, dont les Boom Villages, qui peuvent devenir très intéressants. Retrouvez la liste de ces villages et à quoi ils peuvent vous servir.

0 commentaire