Coin Master : Comment faire pour se mettre en mode fantôme/invisible ?

Le mode ghost, ou mode fantôme, vous permet d'être invisible dans Coin Master. Nous vous expliquons comment faire pour activer ce mode, mais aussi les avantages et inconvénients.

 
Publié le 27 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Si vous êtes très souvent attaqué dans Coin Master, vous pourriez avoir envie de passer en mode fantôme, afin de ne plus perdre de pièces à la suite des attaques de vos amis, notamment. Le mode fantôme, ou ghost en anglais, permet en effet d'être invisible et donc de limiter les attaques contre vos monuments ou le pillage de votre réserve de pièces, mais bien qu'intéressante sur la papier, la fonctionnalité n'est pas forcément utile, comme vous allez le voir.

Qu'est-ce que le mode fantôme dans Coin Master ?

Le mode fantôme dans Coin Master est simple, il sert à ne pas se faire attaquer par vos amis. Ainsi, si vous l'activez, vos pertes de pièces seront moindres et pourrez continuer à jouer, mais vous verrez que vous serez limité par vos actions, notamment pour récupérer des récompenses. Les utilisateurs ayant adopté le mode fantôme dans Coin Master ont signalé que les récompenses étaient beaucoup moins intéressantes, ce qui ne vaut donc pas forcément le coup, d'autant plus que d'autres joueurs peuvent toujours vous attaquer. 

Comment activer le mode fantôme et devenir invisible dans Coin Master ?

Si vous souhaitez tenter l'expérience du mode fantôme dans Coin Master, sachez que la marche à suivre est relativement simple. Tout se passe sur Facebook ou presque. Pour faire bref, voici une liste des actions à faire, et une série de captures d'écran pour les illustrer.
  • Sur Facebook, allez dans les paramètres, en cliquant sur la roue dentée, en haut à droite de votre écran.
  • Allez ensuite dans « Applications et sites web ».
  • Sélectionnez ensuite Coin Master.
  • Cliquez sur « Supprimer » afin que votre compte Facebook ne soit plus relié à votre jeu.
  • Lors du lancement de la prochaine partie, il vous sera demandé si vous souhaitez vous connecter. Refuser pour rejoindre en tant qu'invité.

Pour réactiver le mode normal, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Facebook. Il s'agit également d'un bon moyen pour retrouver votre progression, si jamais vous l'avez perdu.

Nous rappelons que Coin Master est disponible uniquement sur les appareils iOS et Android, et bien que cela puisse être tentant, il ne faut pas tricher. Si vous souhaitez progresser encore plus vite, vous pouvez profiter, chaque jour, d'un bonus quotidien de pièces et de tours. Enfin, sachez qu'il existe plusieurs sortes de mises, afin d'augmenter vos gains.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 28 juin 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Boum de Cartes, tous les détails de l'événement
Coin Master 27 janvier 2022

Coin Master : Boum de Cartes, tous les détails de l'événement

Différents événements temporaires ont lieu dans Coin Master, comme Boum de Cartes, qui vous permettra d'acheter des coffres, avec des pièces, contenant plus de cartes. Nous vous expliquons tout à son sujet pour que vous maîtrisiez l'événement sur le bout des doigts.
Coin Master : Boom Villages, à quel niveau et à quoi servent-ils ?
Coin Master 27 janvier 2022

Coin Master : Boom Villages, à quel niveau et à quoi servent-ils ?

Plusieurs mécaniques de jeu sont disponibles dans Coin Master, dont les Boom Villages, qui peuvent devenir très intéressants. Retrouvez la liste de ces villages et à quoi ils peuvent vous servir.

0 commentaire