Coin Master triche : Pourquoi ne faut-il pas tricher ?

La triche dans Coin Master est à proscrire, mais de nombreux joueurs se demandant pourquoi il ne faut pas tricher. Nous vous expliquons tout, tout en vous indiquant comment profiter de bonus gratuitement.

 
Modifié le 27 janvier 2022
par Corentin Rimbert
1
Avec le temps, les joueurs de Coin Master se demandent de plus en plus comment faire pour tricher dans le jeu de Moon Active. Toutefois, il ne faut pas user de la triche dans Coin Master, pour une multitude de raisons, que nous vous expliquons ci-dessous. Si vous avez besoin de bonus pour progresser, nous vous expliquons comment faire, légalement, sans triche.

Pourquoi ne faut-il pas tricher dans Coin Master ?

À l'instar de nombreux jeux, la triche gâche une partie du plaisir, puisque vous progressez sans mérite. Ce n'est cependant pas la seule raison pour laquelle il ne faut pas tricher dans Coin Master, étant donné que ces méthodes peuvent vous pénaliser de plusieurs façons. Tricher à l'aide d'un site tiers, notamment, vous fait courir les risques suivants : 
  • Le bannissement de votre compte. En trichant, Moon Active pourrait supprimer votre compte et faire perdre toute votre progression.
  • Vous pourriez voir votre compte Facebook être piraté, ou dans le pire des cas, vos données être volées.
  • Votre téléphone pourrait être victime d'un virus.
Rappelons également que, si malgré tout, vous voulez tricher, ce que nous ne vous recommandons absolument pas, vous ne devez pas dépenser d'argent pour un tel procédé.

Comment avoir des pièces et tours gratuits sans tricher ?

Sachez qu'il est possible d'obtenir des bonus, comme des pièces et des tours, sans tricher, tous les jours. Oui, vous avez bien lu, vous pouvez, grâce aux développeurs, qui partagent des liens sur les réseaux sociaux, récupérer quelques millions de pièces sans rien faire ou presque, et plusieurs dizaines de tours, tous les jours, simplement en cliquant sur un lien. Pour que vous ne perdiez pas de temps, sachez que nous vous regroupons, chaque jour, les liens dans un article spécial, pour ne pas manquer les tours et pièces gratuites. N'hésitez pas à le consulter afin de ne louper aucun bonus.

Si vous ne souhaitez plus vous faire attaquer, sachez qu'il est possible de passer en mode invisible. Nous vous expliquons également à quoi servent les étoiles, si vous vous demandez quels sont les intérêts d'en gagner encore plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux2 Smiley amoureux13 Smiley effrayé5 Smiley triste4 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 01 juillet 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Coin Master : Boum de Cartes, tous les détails de l'événement
Coin Master 27 janvier 2022

Coin Master : Boum de Cartes, tous les détails de l'événement

Différents événements temporaires ont lieu dans Coin Master, comme Boum de Cartes, qui vous permettra d'acheter des coffres, avec des pièces, contenant plus de cartes. Nous vous expliquons tout à son sujet pour que vous maîtrisiez l'événement sur le bout des doigts.
Coin Master : Boom Villages, à quel niveau et à quoi servent-ils ?
Coin Master 27 janvier 2022

Coin Master : Boom Villages, à quel niveau et à quoi servent-ils ?

Plusieurs mécaniques de jeu sont disponibles dans Coin Master, dont les Boom Villages, qui peuvent devenir très intéressants. Retrouvez la liste de ces villages et à quoi ils peuvent vous servir.

1 commentaire

Avatar
11
0
Moi même (invité)
Le 04/07/2021 à 11:07
Si les gens triches c'est parce-que vous êtes chiant avec vos règles qui défilent inutilement et qui nous fait perdre un temps fou on va finir par arrêté de jouer à coins master 
répondre