Les développeurs ont répondu à vos questions !

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 20 avril 2017 à 00h01
C'est sur le Reddit anglais que les développeurs de Clash Royale ont proposé aux amateurs de ce jeu mobile de leur poser toutes les questions qu'ils souhaitaient autour du jeu. Voici une sélection des questions ainsi que des réponses apportées.
Les développeurs ont répondu à vos questions !

Allez-vous annoncer une date de sortie pour les prochaines cartes, ou resteront-elles avec l'indication "bientôt disponible"?

Notre plan actuel est de garder les indicateurs "bientôt disponible" jusqu'à la date de leur publication. Cela nous donne plus de flexibilité pour réaliser de nouvelles cartes quand nous pensons que le moment est venu. Nous visons toujours à peu près une nouvelle carte chaque mois, cependant, nous allons plus pour un « quand ils sont bons et prêts » comme approche maintenant, plutôt que d'avoir besoin d'en réaliser une toutes les deux semaines. Ce calendrier commençait à exercer une pression sur l'équipe et a abouti à quelques versions de cartes moins optimales. 


Depuis la dernière mise à jour, il y a un groupe de personnes revendiquant que le matchmaking correspond désormais aux trophées remportés ? 

Nous avons fait un petit changement dans le matchmaking lors de la dernière mise à jour pour essayer d'éviter la baisse des trophées. Le résultat est que les personnes qui ont perdu beaucoup de trophées rencontreront d'autres personnes qui en ont également perdu - pour essayer de contenir le problème et de le dissiper. Cependant, nos calculs ont fini par sélectionner quelques joueurs qui en n'avaient pas intentionnellement perdu, du coup nous avons fait un petit ajustement et les choses vont bien maintenant. 

Qu'est ce qui vous a amené à décider d'introduire un mécanisme de soin pour équilibrer le jeu ?

Initialement nous avons pensé que le mécanisme de soin favorisait un gameplay plus défensif, mais après le prototype et les essais du sort de guérison, nous avons rapidement vu que presque tout le monde utilisait un soin purement offensif pour renforcer une attaque et ça a encouragé un gameplay plus intéressant et offensif... du coup le contraire de notre ressenti. 

Aussi, dans une version antérieure du jeu, nous avions un type de personnages qui soignait / réparait des structures. Sans surprise, ça a renforcé le gameplay défensif et de siège, nous avons probablement eu des réserves injustifiées sur la mécanique du heal depuis de temps là !

Avec toutes ces personnages qui aiment la bataille des clans, y-a-t-il de bonnes chances de complètement remplacer les coffres de clan normaux ? 

Nous en avons parlé, mais je ne dirai pas qu'il y ait « de bonnes chances » que ça se produise. Nous aimerions essayer de toujours lancer des challenges spéciaux les week-ends, du coup idéalement, ça devient plus amusant et un peu plus facile à contribuer. D'autre part, le coffre de clan est incroyable et nous explorons de nouvelles façons de faire pour que ça devienne une partie plus importante du jeu. 


Comment envisagez-vous de résoudre le problème des cartes communes ?

Nous n'avons pas l'intention d'aborder ou de modifier cela pour le moment.


À différents moments, vous avez mentionné la création d'un mode de jeu plus relax. Y-a-t-il une possibilité qu'un mode de jeu occasionnel arrive bientôt sur le jeu ? 

Oui, nous avons certaines choses dans ce domaine qui arriveront avec la prochaine mise à jour. Il est trop tôt pour commencer à en parler maintenant, car les choses peuvent et changent souvent. Ce ne sera pas un mode de jeu solo à part entière, mais il y a des éléments dans ce genre. Le mode PvE est naturellement plus décontracté que le PvP, donc l'idée est de faire des choses plus relax, mais ne retenez pas ce qui précède, mais nous pensons et travaillons sur des choses plus relax.

commentaire (0)