Call of Duty: WWII

Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?

Publié le  par Laureen Peers
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce. À lire également
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Les doutes sur cette nouvelle annonce ont commencé après que Beenox, un studio de développement qui a notamment travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops 3, ait tweeté une image en compagnie de l'armée canadienne. 

Certes après avoir vu ce tweet, certains d'entre vous resteront sceptiques face à l'éventualité de voir le prochain Call of Duty sur Nintendo Switch. Seulement voilà, en plus d'avoir travaillé sur deux titres de Call of Duty, le studio Beenox a des liens assez solides avec Nintendo, le constructeur japonais de la Nintendo Switch. Le studio canadien a travaillé sur l'adaptation de Skylanders : SurperCharges sur WII  U et Wii, mais aussi sur les deux jeux d'Amazing Splider-Man. 

Mais les doutes ne s’arrêtent pas là, puisque Activision a mis à jour son site sur lequel les joueurs pourront désormais lier leur compte Nintendo à leur profil Call of Duty, ce qui n'était pas le cas pour n'importe quel lancement de jeu CoD. À noter auparavant il était seulement possible de les lier à vos comptes PlayStation Network, Xbox Live ou encore Steam.

bdc0d05ed2ccbe3406dcbcf020f242ec

Il faudra malheureusement attendre les conférences d'Activision et de Nintendo lors de l'E3 pour en savoir davantage. Cependant, que les fans se rassurent Call of Duty: WWII sortira comme prévu le 3 novembre prochain sur PlayStation, Xbox One et PC.

Les dernières actualités Call of Duty: WWII

Call of Duty: WWII
Vous ne pourrez pas jouer l'AXE dans Call of Duty: WWII en solo !
Après avoir suscité de nombreuses questions sur le sujet, c'est par le biais de Twitter que le cofondateur de Sledgehammer a confirmé que les joueurs ne pourront pas incarner l'AXE dans ce nouvel opus de Call of Duty !
Call of Duty: WWII
La Bataille des Ardennes sera présente dans le mode solo !
Après l'invasion de la Normandie que nous avons pu retrouver dans les différents trailers du jeu, c'est au tour de la Bataille des Ardennes de faire son apparition sur le mode campagne de Call of Duty: WWII.
Call of Duty: WWII
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Sledgehammer a annoncé que de nombreux changements et fonctionnalités allaient arriver sur Call of Duty: WWII, comme notamment un nouveau mode de jeu, de nouvelles zones axées sur les aspects sociaux ainsi que le retour des stratégies.
Call of Duty: WWII
C'est confirmé, les femmes seront disponibles dans le multijoueur de Call of Duty: WW2 !
Ce n'est pas vraiment une nouveauté, car Black Ops 3 proposait des spécialistes féminins, et vous pouviez acheter un personnage féminin dans Ghost, mais ce sera la première fois que nous pourrons incarner une femme au sein de la Seconde Guerre Mondiale.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch pourrait introduire un outil pour créer des mods et des cartes
Lors du récent événement pour l'anniversaire d'Overwatch à New York, Jeff Kaplan a évoqué pendant une session de questions / réponses l'état d'esprit de son équipe concernant un possible outil pour créer ses propres mods et cartes dans Overwatch.
Overwatch
Le 3v3 pourrait faire son arrivée en compétitif !
Grâce à l'événement anniversaire, trois nouvelles cartes de 3v3 ont été implantées, et quelques changements ont été effectués. Bien accueillis par les joueurs, l'équipe de développement envisagerait d'exporter ce mode au format compétitif !
Destiny 2
Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour Destiny 2
C'est lors de son dernier livestream, en direct de Los Angeles, que le studio de développement Bungie nous a dévoilé une superbe bande-annonce. C'était également l'occasion de nous dévoiler la date de la sortie à quelques jours de l'ouverture de l'E3.
Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?