Call of Duty: WWII

Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?

Publié le  par Laureen Peers
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce. À lire également
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Les doutes sur cette nouvelle annonce ont commencé après que Beenox, un studio de développement qui a notamment travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops 3, ait tweeté une image en compagnie de l'armée canadienne. 

Certes après avoir vu ce tweet, certains d'entre vous resteront sceptiques face à l'éventualité de voir le prochain Call of Duty sur Nintendo Switch. Seulement voilà, en plus d'avoir travaillé sur deux titres de Call of Duty, le studio Beenox a des liens assez solides avec Nintendo, le constructeur japonais de la Nintendo Switch. Le studio canadien a travaillé sur l'adaptation de Skylanders : SurperCharges sur WII  U et Wii, mais aussi sur les deux jeux d'Amazing Splider-Man. 

Mais les doutes ne s’arrêtent pas là, puisque Activision a mis à jour son site sur lequel les joueurs pourront désormais lier leur compte Nintendo à leur profil Call of Duty, ce qui n'était pas le cas pour n'importe quel lancement de jeu CoD. À noter auparavant il était seulement possible de les lier à vos comptes PlayStation Network, Xbox Live ou encore Steam.

bdc0d05ed2ccbe3406dcbcf020f242ec

Il faudra malheureusement attendre les conférences d'Activision et de Nintendo lors de l'E3 pour en savoir davantage. Cependant, que les fans se rassurent Call of Duty: WWII sortira comme prévu le 3 novembre prochain sur PlayStation, Xbox One et PC.

Les dernières actualités

Call of Duty: WWII
Les skins des armes de COD : WWII seront réalistes
Les skins d'arme du jeu en mode multijoueur resteront réalistes. C'est ce qu'a affirmé Michael Condrey, cofondateur de Sledgehammer Games, via un tweet expliquant que les seuls skins animés seront réservés au mode Zombies Nazis.
Call of Duty: WWII
Les Zombies Nazis de CoD: WWII se dévoilent via un premier trailer
Après avoir révélé le casting complet des cinq acteurs collaborant avec Sledgehammer Games sur ce mode de jeu, un premier trailer du mode Zombie du prochain Call of Duty vient d’être mis en ligne à l’occasion de la San Diego Comic Con 2017.
Call of Duty: WWII
Sledgehammer Games dévoile le casting du mode Zombie de CoD: WWII
En vue de la sortie du prochain Call of Duty: WWII, Sledgehammer Games a dévoilé les cinq personnages du mode Zombie ainsi que leurs interprètes. Il y aura sans doute plus d’informations concernant ce sujet dans les heures à venir à l’occasion du San Diego Comic Con 2017 se tenant ce jeudi.
Call of Duty: WWII
Activision pourrait franchiser l'e-sport Call of Duty !
Comme Blizzard pour Overwatch, Activision pourrait très certainement franchiser l'e-sport Call of Duty, qui est très populaire outre-Atlantique !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard nous explique comment les cartes statistiques fonctionnent sur Overwatch !
Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi, lors d'une partie où vous étiez très bon avec Zenyatta et que vous aviez deux voire trois médailles d'or, vous n'aviez eu que la carte d'assistance à la fin du match. Blizzard nous a expliqué ce phénomène plus qu'étrange sur le forum du jeu.
Overwatch
Des fichiers audio de l'événement d'été d'Overwatch dataminés !
Après le datamining des éléments de maps laissant suggérer que le Lùcioball ferait son entrée cet été sur Overwatch, la communauté a trouvé cette fois-ci de nouveaux éléments audio relatifs à l'événement de cet été !
Half-Life 2
Les idées de Marc Laidlaw pour Half-Life 2 : Épisode 3
Marc Laidlaw, qui travaillait chez Valve jusqu’en janvier 2017 a récemment donné une interview au site Arcade Attack dans laquelle il parle de ce qu'aurait pu être la suite du jeu tant attendue.
Overwatch
Les cosmétiques du prochain héros d'Overwatch, Doomfist, dévoilés !
Alors qu'on l'a attendu pendant très longtemps, Doomfist pointe enfin le bout de son nez sur le PTR d'Overwatch. Maintenant qu'il est sur le point de faire son entrée sur nos champs de bataille, Blizzard a fini par nous dévoiler ses cosmétiques !