Call of Duty: WWII

Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?

Publié le  par Laureen Peers
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce. À lire également
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Les doutes sur cette nouvelle annonce ont commencé après que Beenox, un studio de développement qui a notamment travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops 3, ait tweeté une image en compagnie de l'armée canadienne. 

Certes après avoir vu ce tweet, certains d'entre vous resteront sceptiques face à l'éventualité de voir le prochain Call of Duty sur Nintendo Switch. Seulement voilà, en plus d'avoir travaillé sur deux titres de Call of Duty, le studio Beenox a des liens assez solides avec Nintendo, le constructeur japonais de la Nintendo Switch. Le studio canadien a travaillé sur l'adaptation de Skylanders : SurperCharges sur WII  U et Wii, mais aussi sur les deux jeux d'Amazing Splider-Man. 

Mais les doutes ne s’arrêtent pas là, puisque Activision a mis à jour son site sur lequel les joueurs pourront désormais lier leur compte Nintendo à leur profil Call of Duty, ce qui n'était pas le cas pour n'importe quel lancement de jeu CoD. À noter auparavant il était seulement possible de les lier à vos comptes PlayStation Network, Xbox Live ou encore Steam.

bdc0d05ed2ccbe3406dcbcf020f242ec

Il faudra malheureusement attendre les conférences d'Activision et de Nintendo lors de l'E3 pour en savoir davantage. Cependant, que les fans se rassurent Call of Duty: WWII sortira comme prévu le 3 novembre prochain sur PlayStation, Xbox One et PC.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII proposera bientôt des micro-transactions !
Sorti le 3 novembre 2017, le jeu continue sur les bases amorcées par les jeux précédents et s'inscrit dans son temps, en adoptant une habitude assez courante et dans l'ère actuelle du jeu vidéo ; les micro-transactions.
Call of Duty: WWII
Un constructeur automobile porte plainte contre Call of Duty !
Le constructeur des véhicules militaires Humvee attaque Activision en justice après que l'éditeur des différents Call of Duty ait utilisé de manière abusive leur véhicule sans en avoir la permission.
Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.
Call of Duty: WWII
Le nouveau trailer présentant Carentan de Call of Duty: WWII dévoile le premier DLC !
À l'occasion de la conférence de Sony qui se déroulait cet après-midi à la PGW, le constructeur japonais a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la carte Carentan que pourront découvrir certains joueurs dès vendredi, mais aussi le nom et la date du premier DLC.

Ces articles pourraient vous intéresser

SWBF 2
Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses.
Overwatch
Blizzard continue son combat contre la toxicité sur Overwatch
Alors que la BlizzCon 2017 s'est achevée le week-end dernier, l’affaire sur la toxicité refait surface suite aux plaintes de la communauté sur les forums du jeu, où beaucoup de joueurs se plaignent du harcèlement subit durant les parties depuis la création du jeu en parties compétitives.
Overwatch
Le week-end gratuit d'Overwatch arrive du 17 au 20 novembre
Appel à tous les joueurs, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de jouer à Overwatch et d'enfiler votre costume pour sauver le monde sous les traits d’un des héros d’Overwatch, c'est le moment de venir jouer.
Overwatch
La communauté Overwatch rend hommage à INTERNETHULK en organisant un tournoi amical !
Il y a deux jours, nous apprenions le décès prématuré d'un grand nom de la scène e-sport Overwatch, Denis "INTERNETHULK" Hawelka. Pour rendre hommage à ce joueur d'exception, toute la communauté va se rassembler ce jour pour un tournoi amical.