Call of Duty: WWII

Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?

Publié le  par Laureen Peers
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce. À lire également
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Les doutes sur cette nouvelle annonce ont commencé après que Beenox, un studio de développement qui a notamment travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops 3, ait tweeté une image en compagnie de l'armée canadienne. 

Certes après avoir vu ce tweet, certains d'entre vous resteront sceptiques face à l'éventualité de voir le prochain Call of Duty sur Nintendo Switch. Seulement voilà, en plus d'avoir travaillé sur deux titres de Call of Duty, le studio Beenox a des liens assez solides avec Nintendo, le constructeur japonais de la Nintendo Switch. Le studio canadien a travaillé sur l'adaptation de Skylanders : SurperCharges sur WII  U et Wii, mais aussi sur les deux jeux d'Amazing Splider-Man. 

Mais les doutes ne s’arrêtent pas là, puisque Activision a mis à jour son site sur lequel les joueurs pourront désormais lier leur compte Nintendo à leur profil Call of Duty, ce qui n'était pas le cas pour n'importe quel lancement de jeu CoD. À noter auparavant il était seulement possible de les lier à vos comptes PlayStation Network, Xbox Live ou encore Steam.

bdc0d05ed2ccbe3406dcbcf020f242ec

Il faudra malheureusement attendre les conférences d'Activision et de Nintendo lors de l'E3 pour en savoir davantage. Cependant, que les fans se rassurent Call of Duty: WWII sortira comme prévu le 3 novembre prochain sur PlayStation, Xbox One et PC.

Les dernières actualités

Call of Duty: WWII
Aucun personnage allemand ne sera jouable dans la campagne de CoD: WW2 !
Activision a poursuivi sa semaine des révélations concernant Call of Duty: WWII. Lors d'une interview accordée à GQ, Glen Schofield, le cofondateur de Sledgehammer Games, s'est confié sur quelques détails pertinents à propos du contenu de la campagne.
Call of Duty: WWII
Le nouveau trailer de Call of Duty: WWII montre l'horreur de la guerre
Dans un trailer paru le 18 septembre, Sledgehammer Games nous fait bien comprendre que Call of Duty: WWII ne sera pas là pour magnifier la guerre, bien au contraire...
Call of Duty: WWII
De nouveaux détails dévoilés pour le mode Zombies de Call of Duty WWII !
Alors qu'Activision vient d'annoncer le lancement de sa bêta multijoueur de Call of Duty : WWII sur PC dès le 29 septembre prochain, le directeur principal des jeux de Sledgehammer, vient de partager de nouvelles informations sur le mode Zombies.
Call of Duty: WWII
La date de la Beta PC et les caractéristiques minimales de Call Of Duty: WWII révélés
Au début du mois de septembre, les développeurs de Call Of Duty avaient permis aux joueurs de Xbox One et Playstation 4 d'accéder à une première version du jeu lors d'une beta qui avait duré le temps d'un week-end. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir la future license d'Activision.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
Overwatch
Les informations sur le 26ème héros d’Overwatch arrivent déjà !
Jeff Kaplan s’est récemment exprimé à propos d’un potentiel 26ème héros sur Overwatch, découvrons ensemble les informations qu’il a bien voulu dévoiler !
Overwatch
Les sanctions vont tomber pour les mauvais joueurs d'Overwatch !
L’équipe de développement s’est récemment exprimée à propos du système de pénalité et de signalement. Sommes-nous au début d’un changement d’état d’esprit ?
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.