Call of Duty: WWII

Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?

Publié le   par Laureen Peers
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce. À lire également
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Les doutes sur cette nouvelle annonce ont commencé après que Beenox, un studio de développement qui a notamment travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops 3, ait tweeté une image en compagnie de l'armée canadienne. 

Certes après avoir vu ce tweet, certains d'entre vous resteront sceptiques face à l'éventualité de voir le prochain Call of Duty sur Nintendo Switch. Seulement voilà, en plus d'avoir travaillé sur deux titres de Call of Duty, le studio Beenox a des liens assez solides avec Nintendo, le constructeur japonais de la Nintendo Switch. Le studio canadien a travaillé sur l'adaptation de Skylanders : SurperCharges sur WII  U et Wii, mais aussi sur les deux jeux d'Amazing Splider-Man. 

Mais les doutes ne s’arrêtent pas là, puisque Activision a mis à jour son site sur lequel les joueurs pourront désormais lier leur compte Nintendo à leur profil Call of Duty, ce qui n'était pas le cas pour n'importe quel lancement de jeu CoD. À noter auparavant il était seulement possible de les lier à vos comptes PlayStation Network, Xbox Live ou encore Steam.

bdc0d05ed2ccbe3406dcbcf020f242ec

Il faudra malheureusement attendre les conférences d'Activision et de Nintendo lors de l'E3 pour en savoir davantage. Cependant, que les fans se rassurent Call of Duty: WWII sortira comme prévu le 3 novembre prochain sur PlayStation, Xbox One et PC.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : Le nombre de points en une manche change dans le mode Domination
Traditionnellement, le mode Domination de Call of Duty se jouait en 200 points gagnants mais en une seule manche. Depuis Black Ops 2, la Domination se joue en deux manches de 100 points, mais cela risque de changer dans les prochains jours sur le dernier jeu de la saga.
Call of Duty: WWII
Envie de vous faire coacher par une intelligence artificielle ?
Amazon a récemment sorti une intelligence artificielle appelée Alexa Skill qui permet aux joueurs de Call of Duty de se faire coacher !
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : L'événement Blitzkrieg débute !
Comme annoncé il y a quelques jours, Activision a dévoilé le nouvel événement temporaire de WWII. Il s'agit de Blitzkrieg et il embarque avec lui de nombreux ajouts.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : Un nouvel événement annoncé par Sledgehammer Games
Après la sortie du nouveau DLC The War Machine sur Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games a annoncé l'apparition d'un événement temporaire en rapport avec la sortie du nouveau contenu.