Call of Duty: WWII

Une nouvelle console pour Call of Duty WWII ?

Publié le   par Laureen Peers
Même si les fans des jeux de Call of Duty attendent avec impatiences l'E3 pour avoir de plus amples informations concernant le prochain opus baptisé Call of Duty WW II, il se pourrait bien que lors de la conférence d'Activision, l'éditeur du jeu face une grande annonce. À lire également
Le multijoueur de WWII se voudra être plus glorifiant que dans les anciens CoD !
Ceci est à prendre avec des pincettes, mais à la suite d'un tweet ainsi que d'un changement sur le site officiel de Call of Duty, le prochain titre de la franchise Call of Duty: World War II pourrait faire son apparition sur la Nintendo Switch. Les doutes sur cette nouvelle annonce ont commencé après que Beenox, un studio de développement qui a notamment travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare et Call of Duty : Black Ops 3, ait tweeté une image en compagnie de l'armée canadienne. 

Certes après avoir vu ce tweet, certains d'entre vous resteront sceptiques face à l'éventualité de voir le prochain Call of Duty sur Nintendo Switch. Seulement voilà, en plus d'avoir travaillé sur deux titres de Call of Duty, le studio Beenox a des liens assez solides avec Nintendo, le constructeur japonais de la Nintendo Switch. Le studio canadien a travaillé sur l'adaptation de Skylanders : SurperCharges sur WII  U et Wii, mais aussi sur les deux jeux d'Amazing Splider-Man. 

Mais les doutes ne s’arrêtent pas là, puisque Activision a mis à jour son site sur lequel les joueurs pourront désormais lier leur compte Nintendo à leur profil Call of Duty, ce qui n'était pas le cas pour n'importe quel lancement de jeu CoD. À noter auparavant il était seulement possible de les lier à vos comptes PlayStation Network, Xbox Live ou encore Steam.

bdc0d05ed2ccbe3406dcbcf020f242ec

Il faudra malheureusement attendre les conférences d'Activision et de Nintendo lors de l'E3 pour en savoir davantage. Cependant, que les fans se rassurent Call of Duty: WWII sortira comme prévu le 3 novembre prochain sur PlayStation, Xbox One et PC.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Call of Duty: WWII
La deuxième saison du mode Parties Classées est arrivée !
La seconde saison des parties classées a débuté, des mises à jours devaient être mises en place par les studios de développement. Mais est-ce que ces dernières ont été déployées ?
Call of Duty: WWII
Sledghammer annonce l'arrivée du DLC The Resistance sur Call of Duty : WWII
À travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, les studios de développements Sledghammer ont organisé un événement pour toute la communauté pour introduire le prochain DLC The Resistance.
Call of Duty: WWII
Une nouvelle mise à jour attendue et annoncée par le développeur de Call of Duty : WWII
Michael Condrey a réalisé un planning des futures mises à jour sur Call of Duty: WWII et c'est via Reddit qu'il a annoncé le déploiement de la première sur les serveurs pour ce jeudi 18 janvier.
Call of Duty: WWII
Team Kaliber remporte la Call of Duty World League Nouvelle-Orléans
Ce week-end avait lieu l'un des plus gros tournois de l'histoire de Call of Duty. La CWL NOLA a tenu toutes ses promesses avec des surprises, des actions de jeu incroyables et un gagnant exceptionnel. Retour sur un week-end d'esport Call of Duty mémorable.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.
Overwatch
Après Sombra et Doomfist, c'est au tour de Mei de subir quelques changements sur le PTR d'Overwatch !
Si les changements sur Doomfist et Sombra avaient échappé de la bouche de Jeff Kaplan et Geoff Goodman, le directeur et le designer principal du jeu s'étaient bien gardés de nous dire que des modifications allaient arriver ce jour, grâce au dernier patch du PTR, sur Mei !
Fear The Wolves
Fear The Wolves : le nouveau battle royale par Vostok Games !
Après H1Z1, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite, nous apprenons qu'un nouveau jeu de type battle royale devrait arriver sur nos PC et consoles cette année, mais avec toutefois quelques particularités...
Rust
Plus de 4 ans après, Rust n'est officiellement plus en accès anticipé !
Rust, le jeu d'aventure et de survie en monde ouvert, développé par le studio Facepunch, était disponible en Early Access sur Steam depuis le 11 novembre 2013. Plus de quatre longues années plus tard, le célèbre titre de Garry Newman, le fondateur du studio, n'est officiellement plus en accès anticipé...