Call of Duty: WWII

Une dispute sur Call of Duty : WWII provoque la mort d'un innocent

Publié le   par Philippe Guillon
Un événement tragique a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux joueurs amateurs se sont énervés l'un contre l'autre avec des menaces qui ont amené à la mort d'un innocent. À lire également
Deux alertes à la bombe durant la Call of Duty World League Dallas 2018
Ce tragique événement a pris place dans l'état du Kansas, à Wichita, aux États-Unis. Le site internet UMG qui organise des tournois wagers a annoncé cette triste nouvelle, un homme innocent a perdu la vie et ils feront tout leur possible pour aider les autorités dans l'avancement de l'enquête.

Les tournois wagers organisés par le site internet UMG permettent à tous joueurs voulant faire de la compétition en ligne sur Call of Duty de se retrouver et de miser de l'argent. Une fois l'argent misé, un tournoi s'organise et le vainqueur du tournoi repart avec le pot qu'il partage avec ses coéquipiers.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir perdu un match wager et être sorti du tournoi, une dispute a débuté entre deux joueurs qui se sont mutuellement accusé d'avoir fais perdre le match à leur équipe. Ils avaient misé 1.50$ pour pouvoir participer à ce tournoi. Leur argumentation a commencé à s'envenimer et chacun a menacé l'autre de faire un "swatting".
Le swatting consiste à appeler les forces de l'ordre ou une unité d'intervention et de leur faire part d'une potentielle menace en prétextant généralement une alerte à la bombe ou prise d'otage. La personne qui appelle communique donc une adresse et les forces de l'ordre peuvent intervenir. La personne qui se fais "swatter" n'a aucune idée de ce qui va lui arriver. Toute l'intervention est souvent enregistré par la personne "swattée" car elle est généralement entrain de stream et les spectateurs peuvent tout voir.

Les deux joueurs se sont donc menacés et l'un d'entre eux a communiquer une fausse adresse qui se trouvait près de son domicile. La police a donc intervenu à l'adresse transmise et c'est là que la drame a eu lieu, les policiers ont abattu un homme totalement innocent.

L'individu à l'origine de ce swatting a été arrêté, il s'agit de Tyler Bariss connu sous le nom de "SWAutistic" qui est connu des services de police pour swatting. Il était à l'origine de l'alerte à la bombe à la Call of Duty World League Dallas et de menace visant le joueur Faze ZooMaa ainsi que la prochaine LAN qui aura lieu à la Nouvelle-Orleans.
0
1
0
2
16
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.