Les niveaux ont été augmentés et de nouvelles armes sont apparues dans la bêta privée de Call of Duty WWII

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 27 août 2017 à 19h10
Alors que la bêta sur PlayStation 4 s'achèvera demain et que celle sur Xbox débutera en fin de semaine prochaine, les développeurs de Sledgehammer Games ont déployé un nouveau patch permettant de corriger de nombreux problèmes mais aussi d'intégrer de nouvelles armes.
Les niveaux ont été augmentés et de nouvelles armes sont apparues dans la bêta privée de Call of Duty WWII
Pour les joueurs qui ont ou auront accès à la bêta fermée de Call of Duty WWII, une nouvelle mise à jour est apparue permettant ainsi d'augmenter le niveau maximum auquel les joueurs peuvent avoir accès, mais aussi d'ajouter de nouvelles armes. Alors qu'au départ, les nombreux chanceux pouvaient accéder jusqu'au niveau 20, ils pourront désormais atteindre le level 25 de cette bêta.

En augmentant le niveau maximal, les amateurs de CoD découvriront le Waffe 28, plus connu sous le nom de Trencher. Apparu la première fois dans Infinite Warfare, cette arme pourra être débloquée lorsque les joueurs seront au niveau 22. De plus, le 1911 qui est un pistolet américain présent dans de nombreux titres de Call of Duty et divers jeux FPS sera tout aussi disponible en atteignant le niveau 25, soit le niveau maximal de cette bêta fermée. 

Waffe28 1911

Lorsque les joueurs seront au niveau 21, ils pourront aussi débloquer la grenade S-Mine 44 qui pourra être utilisée comme un moyen de défense. Par ailleurs, le Scorestreak Fighter Pilot a été introduit et il sera possible de le déverrouiller au niveau 24.

Et c'est toujours par le biais de Reddit que Michael Condrey, le directeur de Sledgehammer Games donne des nouvelles sur l'avancement de la bêta de Call of Duty WWII. 
  • Certains joueurs signalent qu'ils sont bloqués avec la mise à jour qui tourne en boucle après qu'ils aient été invités à redémarrer leur jeu pour la compléter. Nous les avons dépannés. 
  • Vous avez demandé un réglage de couleur dans le menu. Bien que n'étant pas dans la bêta, nous avons travaillé dessus pour que ça soit lancé. 
  • Nous avons entendu vos commentaires concernant la variété de la playlist et nous avons apporté quelques ajustements pour améliorer cela. Vous savez quoi d'autre l'améliorerait ? Plus de maps et de modes. 
  • Nous enquêtons sur un bug qui amène certains joueurs à être renvoyés au menu principal après avoir accepté une invitation depuis l'écran de chargement.
  • Certains utilisateurs sont placés dans un lobby fantôme après avoir été sortis d'un lobby post-War par un leader. Nous examinons actuellement une solution qui permettrait de corriger ce problème.
  • Nous avons réglé la question de la collision, ainsi que la question de la mobilité avec le scorestreak du parachutiste sur Gibraltar. Nous pensons que certains de ces problèmes sont désormais résolus. Nous examinons également la difficulté de ces soldats. Peut-être que le scorestreak doit être moins cher, ou peut-être que les soldats doivent être plus meurtriers. Nous continuerons de regarder cela de plus près. 
  • Nous avons résolu le problème de la progression de la Division Force Expéditionnaire de niveau 2, et les joueurs peuvent maintenant s'équiper d'une deuxième grenade. 
  • En ce qui concerne la question de la Division d'Infanterie de niveau 2, nous avons également corrigé cette situation. Les joueurs peuvent désormais s'équiper d'un troisième accessoire. 
  • Nous avons identifié certains problèmes avec la langue allemande et nous avons résolu ce problème.
  • Il y a un bug rare qui a provoqué le spawn de certains joueurs en dehors de Gibraltar. Nous examinons actuellement ce problème. 
  • Il existe un bug rare où l'ajout d'un suppresseur sur un SMG supprime la possibilité d'annuler le rechargement. Nous enquêtons actuellement. 
En plus d'avoir fait le point sur les différentes corrections, Michael Condrey a remercié la communauté pour tous les commentaires qui les ont aidés à modifier de nombreux bugs présents dans cette bêta. 

Il rappelle aussi aux joueurs de « ne pas oublier de dormir et de s'hydrater. Ce n'est que le premier week-end, les amis.» 

En attendant la sortie de Call of Duty WWII prévue pour le 3 novembre prochain, la bêta fermée sera disponible le week-end pour les joueurs de Xbox One.

commentaire (0)