Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : Un nouvel événement annoncé par Sledgehammer Games

Publié le   par Yohann Garre
Après la sortie du nouveau DLC The War Machine sur Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games a annoncé l'apparition d'un événement temporaire en rapport avec la sortie du nouveau contenu. À lire également
Call of Duty WWII : Un nouveau mode et une nouvelle carte disponibles prochainement
Une semaine après la sortie sur PS4 du DLC The War Machine, Sledgehammer Games a annoncé qu'un événement allait bientôt sortir. Alors que la semaine dernière nous apprenions qu'une nouvelle map, ainsi qu'un nouveau mode de jeu allaient être disponibles sur le mode multijoueur, les adeptes de Call of Duty découvriront très prochainement d'autres nouveautés.

C'est par le biais d'un tweet que Sledgehammer Games a annoncé l'arrivée prochaine de l'événement en rapport avec le thème du deuxième DLC, The War Machine. Disponible depuis le 10 avril, beaucoup de joueurs pensaient qu'un événement comme il y avait eu lors de la sortie du premier DLC, The Resistance, allait être disponible le jour même de la sortie du deuxième DLC. Finalement, c'est presque une semaine après sa sortie sur PS4 que l'annonce d'un événement temporaire est faite.
Sur la vidéo, nous pouvons voir une image du Capitaine Butcher, le personnage qui remplace la soldate pendant les événements spéciaux mis en place par Sledgehammer Games, avec une toute nouvelle tenue. Mais pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été annoncée par les développeurs et nous en serons plus dans le prochains jours.
1
1
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le bouclier anti-émeute fait son grand retour !
Le mardi 26 juin, les fans de Call of Duty: WWII vont voir apparaître un lot de nouveautés important avec l'ajout du nouveau DLC United Front sur PS4, mais aussi de la nouvelle division Cavalerie qui apportera au jeu une nouvelle arme que les fans de Call of Duty apprécient.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Trois nouveaux entraînements de base vont sortir avec le DLC United Front
Dès le mardi 26 juin, le troisième DLC qui se nomme United Front va sortir et il amènera son lot de nouveautés, comme par exemple trois nouvelles cartes, mais aussi de nouveaux entraînements de base.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.