Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : Un nouveau mode et une nouvelle carte disponibles prochainement

Publié le   par Yohann Garre
Sledgehammer Games, le studio de développement de Call of Duty : WWII, vient d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte seront disponibles la semaine prochaine. À lire également
Call of Duty WW2 : Une nouvelle division aurait fuité
Les développeurs sont très actifs depuis quelques semaines maintenant. Après l'annonce d'un deuxième DLC, une nouvelle division, Sledgehammer Games a décidé d'implanter une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu gratuitement.

Pour pallier au manque de contenu au début du jeu, les développeurs ont, au fur et à mesure, rajouté de nouveaux éléments qui permettent de remplir le jeu. D'abord au nombre de neuf, les cartes de WWII seront donc au nombre de douze avec la nouvelle carte qui sera ajoutée la semaine prochaine. Selon certaines sources, cette nouvelle carte n'est autre que le Quartier Général disponible depuis le début du jeu.

2_1510844256
En ce qui concerne le nouveau mode, il s'agit d'un retour d'un des plus anciens de la saga puisqu'il s'agit du mode Ground War, ou en français Guerre de territoire. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un des modes les plus populaires des anciens COD qui se déroulent avec 18 joueurs répartis en deux équipes de neuf et qui peuvent jouer en MME, en Domination, ou même en Démolition et en Élimination Confirmée. Ce mode s'adresse donc aux joueurs qui aiment l'action et se battre face à une équipe plus nombreuse, mais dans les modes classiques de WWII.

Call of Duty: WWII est disponible sur PC et consoles pour 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming, vous le propose à 30,85 € soit 49 % de réduction. 
6
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le bouclier anti-émeute fait son grand retour !
Le mardi 26 juin, les fans de Call of Duty: WWII vont voir apparaître un lot de nouveautés important avec l'ajout du nouveau DLC United Front sur PS4, mais aussi de la nouvelle division Cavalerie qui apportera au jeu une nouvelle arme que les fans de Call of Duty apprécient.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Trois nouveaux entraînements de base vont sortir avec le DLC United Front
Dès le mardi 26 juin, le troisième DLC qui se nomme United Front va sortir et il amènera son lot de nouveautés, comme par exemple trois nouvelles cartes, mais aussi de nouveaux entraînements de base.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Des rumeurs concernant le prochain DLC ont fuité
Presque huit mois après sa sortie, Call of Duty: WWII vit ses dernières semaines et sera remplacé rapidement par Call of Duty: Black Ops 4 dès le 12 octobre, mais le jeu développé par Sledgehammer Games a vu son dernier DLC fuiter sur le web.