Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : Un nouveau mode et une nouvelle carte disponibles prochainement

Publié le   par Yohann Garre
Sledgehammer Games, le studio de développement de Call of Duty : WWII, vient d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte seront disponibles la semaine prochaine. À lire également
Call of Duty WW2 : Une nouvelle division aurait fuité
Les développeurs sont très actifs depuis quelques semaines maintenant. Après l'annonce d'un deuxième DLC, une nouvelle division, Sledgehammer Games a décidé d'implanter une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu gratuitement.

Pour pallier au manque de contenu au début du jeu, les développeurs ont, au fur et à mesure, rajouté de nouveaux éléments qui permettent de remplir le jeu. D'abord au nombre de neuf, les cartes de WWII seront donc au nombre de douze avec la nouvelle carte qui sera ajoutée la semaine prochaine. Selon certaines sources, cette nouvelle carte n'est autre que le Quartier Général disponible depuis le début du jeu.

2_1510844256
En ce qui concerne le nouveau mode, il s'agit d'un retour d'un des plus anciens de la saga puisqu'il s'agit du mode Ground War, ou en français Guerre de territoire. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un des modes les plus populaires des anciens COD qui se déroulent avec 18 joueurs répartis en deux équipes de neuf et qui peuvent jouer en MME, en Domination, ou même en Démolition et en Élimination Confirmée. Ce mode s'adresse donc aux joueurs qui aiment l'action et se battre face à une équipe plus nombreuse, mais dans les modes classiques de WWII.

Call of Duty: WWII est disponible sur PC et consoles pour 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming, vous le propose à 30,85 € soit 49 % de réduction. 
6
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : Le nombre de points en une manche change dans le mode Domination
Traditionnellement, le mode Domination de Call of Duty se jouait en 200 points gagnants mais en une seule manche. Depuis Black Ops 2, la Domination se joue en deux manches de 100 points, mais cela risque de changer dans les prochains jours sur le dernier jeu de la saga.
Call of Duty: WWII
Envie de vous faire coacher par une intelligence artificielle ?
Amazon a récemment sorti une intelligence artificielle appelée Alexa Skill qui permet aux joueurs de Call of Duty de se faire coacher !
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : L'événement Blitzkrieg débute !
Comme annoncé il y a quelques jours, Activision a dévoilé le nouvel événement temporaire de WWII. Il s'agit de Blitzkrieg et il embarque avec lui de nombreux ajouts.
Call of Duty: WWII
Call of Duty WWII : Un nouvel événement annoncé par Sledgehammer Games
Après la sortie du nouveau DLC The War Machine sur Call of Duty : WWII, Sledgehammer Games a annoncé l'apparition d'un événement temporaire en rapport avec la sortie du nouveau contenu.