Call of Duty: WWII

Call of Duty WWII : Un nouveau mode et une nouvelle carte disponibles prochainement

Publié le   par Yohann Garre
Sledgehammer Games, le studio de développement de Call of Duty : WWII, vient d'annoncer qu'un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte seront disponibles la semaine prochaine. À lire également
Call of Duty WW2 : Une nouvelle division aurait fuité
Les développeurs sont très actifs depuis quelques semaines maintenant. Après l'annonce d'un deuxième DLC, une nouvelle division, Sledgehammer Games a décidé d'implanter une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu gratuitement.

Pour pallier au manque de contenu au début du jeu, les développeurs ont, au fur et à mesure, rajouté de nouveaux éléments qui permettent de remplir le jeu. D'abord au nombre de neuf, les cartes de WWII seront donc au nombre de douze avec la nouvelle carte qui sera ajoutée la semaine prochaine. Selon certaines sources, cette nouvelle carte n'est autre que le Quartier Général disponible depuis le début du jeu.

2_1510844256
En ce qui concerne le nouveau mode, il s'agit d'un retour d'un des plus anciens de la saga puisqu'il s'agit du mode Ground War, ou en français Guerre de territoire. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un des modes les plus populaires des anciens COD qui se déroulent avec 18 joueurs répartis en deux équipes de neuf et qui peuvent jouer en MME, en Domination, ou même en Démolition et en Élimination Confirmée. Ce mode s'adresse donc aux joueurs qui aiment l'action et se battre face à une équipe plus nombreuse, mais dans les modes classiques de WWII.

Call of Duty: WWII est disponible sur PC et consoles pour 60 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming, vous le propose à 30,85 € soit 49 % de réduction. 
6
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.