Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
Publié le 03 juillet 2018
par Yohann Garre
53 185
points

Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !

C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.
Call of duty : Black Ops 4 : Un jeu plus tactique que les opus précédents À lire également
Call of duty : Black Ops 4 : Un jeu plus tactique que les opus précédents
Le 12 octobre 2018, une page de Call of Duty se tournera avec la sortie de Black Ops 4. Avec les nombreuses annonces concernant le contenu de ce dernier, il semblerait que le jeu soit prometteur et qu'il réserve pas mal de surprises. Pour patienter encore, les joueurs peuvent continuer à profiter du contenu de World War II, le dernier opus développé par Sledgehammer Games qui n'en finit plus de rajouter du contenu, sur un jeu qui, pour rappel, en manquait cruellement à sa sortie. 

Pour célébrer la fête nationale américaine qui se déroule le 4 juillet, les développeurs du FPS ont décidé de mettre en place un nouvel événement temporaire qui se nomme Operation Liberty Strike. Il se pourrait bien que celui-ci soit le dernier que SHG rendra disponible pour son jeu, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le développeur de WWII a encore décidé de gâter le maximum de joueurs en rajoutant quatre nouvelles armes gratuites. Pour les obtenir, les joueurs vont devoir les débloquer soit dans des largages de ravitaillement, soit par le biais de défis qui se renouvellent quotidiennement. 

servlet
Parmi ces quatre nouvelles armes, les joueurs vont de nouveau profiter d'une nouvelle arme de mêlée, à savoir le Push Dagger, un petit couteau. Il y en aura pour tous les goûts avec le fusil sniper De Lisle, mais aussi l'AVS-36 qui est une version automatique du SVT-40 et enfin le pistolet-mitrailleur ZK-383 qui permettra aux joueurs de basculer entre deux cadences de tir différentes.

Avec ces quatre nouvelles armes, SHG a aussi rajouté deux nouveaux modes de jeu qui se nomment One Shot ainsi que Hardcore Ricochet. Pour finir, les joueurs auront pour objectif de réaliser un défi communautaire leur permettant d'obtenir une variante exclusive de la M1 Garand mais aussi du M1911.  

aahnw90uvpxz
Cet événement temporaire sera bien évidemment disponible gratuitement pour tous les joueurs, et il devrait durer au minimum trois semaines comme les précédents. Pour pouvoir profiter de l'entièreté de ce nouveau contenu mais que vous n'avez pas le jeu, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose Call of Duty: WWII à un prix de 27,14 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 55 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Call of Duty: WWII 05 septembre 2018

Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm

Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Call of Duty: WWII 28 août 2018

Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs

Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Call of Duty: WWII 24 août 2018

Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !

Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.

0 commentaire