Call of Duty WWII : La «Pro Edition» dévoilée et le Season-Pass confirmé, en attendant le livestream

Parce qu'apparemment, la tradition de cette année concernant la licence d'Activision consiste à ce que chaque détails fuite avant d'être officiellement révélé, les détails de l'édition spéciale de Call of Duty WWII sont maintenant connus, et ce avant l'annonce de l'éditeur.
 
Cette édition spéciale est appelée «Pro Edition», selon les documents marketing du site GameStop partagés sur Twitter par Bernie Highroller (via Charlie Intel). L'image montre que cette version comporte le jeu -encore heureux-, une boîte de jeu métallique et un code de season-pass, première confirmation que le jeu en aura un, comme si quiconque en doutait. Cette fuite annonce également que la bêta du jeu sera disponible sur PlayStation 4 en premier, avant d'arriver sur les autres plateformes, et que toute précommande du jeu vous garantira un accès à cette bêta.


Bien qu'Activision ait confirmé Call of Duty WWII la semaine dernière, les seules informations partagées par l'éditeur sont le titre du jeu et l'image de la jaquette. Mais comme mentionné dans l'introduction, toutes les informations concernant cet opus sembles vouées à être révélées par des fuites, comme des captures du jeu en faible résolution, la date de sortie, et l'existence d'une campagne en mode coopératif. 

Pour rappel, Activision organisera un livestream ce soir à 19h sur le site officiel de Call of Duty, où tous les détails concernant le jeu devrait être révélés officiellement. Bien entendu, nous vous proposerons un récapitulatif complet et détaillé de cette conférence, pour les malchanceux ne pouvant la regarder.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Call of Duty: WWII 05 septembre 2018

Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm

Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Call of Duty: WWII 28 août 2018

Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs

Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !
Call of Duty: WWII 24 août 2018

Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !

Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games.

0 commentaire