Call of Duty: WWII

Call of Duty: World War II officialise son dernier DLC !

Publié le   par Adrien Deyres
Comme c'est le cas pour chaque opus depuis plusieurs années déjà, Call of Duty: World War II aura un totale de quatre DLC dont le dernier vient d'être dévoilé par Activision et Sledgehammer Games. À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout comportera des véhicules terrestres,...
C'est donc officiel, après The Resistance, The War Machine et United Front, le dernier DLC pour Call of Duty: WWII nommé Shadow War vient d'être présenté via une bande-annonce avec également des détails sur son contenu. Comme à l'accoutumée, vous aurez donc accès à trois nouvelles cartes multijoueur standard, une nouvelle carte pour le mode Guerre et une carte pour le mode Zombies sur laquelle vous pourrez donc découvrir un ultime secret.

La première carte multijoueur se nomme Airship et prend place sur une falaise enneigée où un zeppelin, que vous pourrez explorer, est stationné. Dans Excavation, les joueurs prendront les armes dans un écosystème plus désertique entre les différentes allées d'une mine souterraine. Enfin, Chancellery vous emmènera dans un environnement urbain dans lequel les joueurs se battront principalement pour occuper le bâtiment central de la carte. Pour le mode Guerre, la carte Opération Arcane sera basée en Autriche avec toujours le même objectif : emmener le véhicule blindé de votre équipe le plus loin possible dans la zone ennemie. Petite nouveauté toute de même puisque vous aurez l’occasion d'y utiliser de toutes nouvelles armes prototypes réparties aux quatre coins de la carte.

Enfin, les joueurs auront accès à une toute nouvelle carte pour le mode Zombies appelée The Frozen Throne, qui semble se dérouler dans une grande grotte tentaculaire avec des tonnes de tunnels et de secrets.

Sachez également que tous les détenteurs du Season Pass auront accès à ce DLC, mais ils recevront également un joli petit bonus appelé Party Up Map Access. Ce dernier vous permettra, si vous rejoignez une partie avec quelqu'un qui n'en est pas propriétaire, de donner l'accès à cette personne au contenu de ce quatrième DLC.


Call of Duty: World War II est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 3 novembre 2017. Si vous désirez encore vous procurer le jeu tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 24,90 €, soit une réduction de 58 %.
2
0
9
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII annonce son nouvel événement Covert Storm
Sledgehammer Games a annoncé officiellement le nouvel événement de Call of Duty: WWII, Covert Storm, trailer à la clé. Il est disponible dès à présent.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : La mise à jour v1.20 ajoute une nouvelle division, deux formations et corrige de nombreux bugs
Cette nouvelle mise à jour 1.20, apporte une nouvelle division, deux nouvelles formations de bases, ainsi que diverses corrections et ajustements pour le mode multijoueur, les zombies et l'interface utilisateur afin de débuter le mois de septembre paisiblement.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le tout nouvel événement Operation Liberty Strike rajoute quatre nouvelles armes !
C'est bientôt la fin pour Call of Duty: WWII qui devrait sans doute ne plus recevoir de grosses mises à jour après la sortie du prochain opus en octobre. Cependant, à trois mois de l'arrivée de Black Ops 4, Sledgehammer Games nous fait profiter de nouvelles armes gratuites.
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII : Le bouclier anti-émeute fait son grand retour !
Le mardi 26 juin, les fans de Call of Duty: WWII vont voir apparaître un lot de nouveautés important avec l'ajout du nouveau DLC United Front sur PS4, mais aussi de la nouvelle division Cavalerie qui apportera au jeu une nouvelle arme que les fans de Call of Duty apprécient.