Warzone : Mode Vanguard Royale, quelles sont les règles ?

Avec la saison 1 de Call of Duty: Vanguard qui arrive, ce sont plusieurs nouveautés qui sont introduites dans Warzone, dont le mode Vanguard Royale, qui possède quelques particularités.
 
Publié le 08 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Un mois après l'arrivée de Vanguard, il est temps d'accueillir la saison 1, qui modifie drastiquement l'expérience de Call of Duty: Warzone, avec une nouvelle carte, nommée Caldera. Naturellement, les nouveautés ne s'arrêtent pas là pour le battle royale, puisque de nouvelles armes sont également introduites, tout comme des modes spéciaux, dont fait partie Vanguard Royale.

Qu'est-ce que Vanguard Royale ?

Pour faire simple, Vanguard Royale est le même battle royale que nous connaissons avec Warzone, à seule la différence que seul le contenu du dernier épisode de la licence Call of Duty est disponible. De ce fait, il ne sera pas possible de jouer avec les armes de Modern Warfare, par exemple. Cela permet de profiter d'une expérience plus en lien avec le contexte, puisque Vanguard prend place en pleine Seconde Guerre mondiale, ce qui n'est ni le cas de Black Ops Cold War ni de Modern Warfare. 

Pour ne pas être perdu si vous ne savez pas ce qui sera accessible ou non dans Vanguard Royale, voici un petit récapitulatif des choses :
  • Seules les armes de Vanguard sont disponibles.
  • Seules les grenades frag, les Molotov, le C4 et les couteaux de lancer sont disponibles (les Claymores et le Semtex ne le sont pas).
  • Les avions de chasse sont des véhicules propres à ce mode. Les canons antiaériens peuvent être utilisés pour abattre les avions de chasse depuis le sol.
  • Les bombardements auront lieu de manière aléatoire.
  • La zone du premier cercle est plus grande.
Pour entrer dans les précisions, Raven Software a partagé une image donnant plus d'informations sur ce qui allait être disponible ou non dans le mode Vanguard Royale :

vanguard_royale_regle
Pour jouer au mode battle royale plus communs, avec tous les véhicules et toutes les armes, il suffit de se rendre dans la playlist et choisir le mode normal.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations
Warzone 26 janvier 2022

Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations

Depuis son lancement officiel, les serveurs de Call of Duty: Warzone ne désemplissent pas et le battle royale ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs. Une suite serait d'ailleurs envisagée et de nouvelles informations viennent de tomber à son sujet.
Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.

0 commentaire