Warzone : Le FOV n'est pas prévu pour être introduit sur console

Les développeurs de Call of Duty: Warzone se sont exprimés sur le futur du titre, en expliquant, notamment, que le FOV n'allait pas arriver de sitôt.

 
Depuis de longs mois, les joueurs console de Call of Duty: Warzone attendent avec impatience l'arrivée d'une fonctionnalité permettant de régler le champ de vision, le FOV. Les développeurs se sont, à plusieurs reprises, exprimés sur le sujet, laissant entendre qu'il était possible qu'elle soit introduite sous peu sur PlayStation et Xbox. 

Le temps passe et nous n'avions pas ou peu de nouvelles concernant le FOV dans Call of Duty: Warzone. À l'occasion d'une publication pour faire le point sur le futur du battle royale, mais aussi pour officialiser Modern Warfare 2 et une nouvelle expérience Warzone, les développeurs ont affirmé que le FOV avait peu de chances de voir le jour dans Warzone. L'objectif des développeurs est en effet que Warzone propose une expérience performante sur toutes les plateformes, et l'ajout du FOV ne va pas dans ce sens.

En effet, en élargissant le champ de vision, les informations à afficher sur l'écran seront bien plus nombreuses, ce qui réduira, de fait, les performances. C'est pourquoi « nous ne prévoyons pas d'implémenter un curseur FOV sur console pour le moment » explique l'équipe en charge du développement. Néanmoins, Raven Software va tout faire pour améliorer l'expérience de jeu à court terme, tout en écoutant les retours de joueurs, bien qu'une partie de la communauté souhaiterait pouvoir utiliser le FOV sur console...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire