Warzone : Krampus, où le trouver et comment le battre ?

Krampus a fait son arrivée dans Warzone avec l'événement de fin d'année, Festive Fervor. Il peut être très intéressant de le trouver pour le tuer, mais cela s'annonce très difficile.
 
Publié le 20 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Le terrible Krampus a débarqué sur Caldera pour les fêtes de fin d'année. La créature folklorique n'est évidemment pas la plus pacifique et n'hésitera pas à s'attaquer aux joueurs. Cependant, ces derniers peuvent le tuer et repartir avec une très jolie récompense, permanente. Cela vaut donc le coup de tenter de l'affronter avant la fin de l'année sur Warzone.

Où trouver Krampus dans Warzone ?

Avant toute chose, sachez qu'il n'y a pas d'emplacements spécifiques en tant que tel pour Krampus. Néanmoins, vous pouvez très vite être confronté à ce terrible monstre en effectuant une ou deux petites choses. Comme vous l'avez remarqué, des sapins de Noël sont venus embellir l'île du battle royale et, si vous restez à proximité un certain temps, Krampus viendra à vous. Si, dans l'un des coffres qui arrive grâce à votre présence proche du sapin, vous trouvez du charbon, alors Krampus sera à vous trousse plus vite. Notez que ces sapins sont visibles sur la carte et la mini-carte.

Dès qu'il est dans le coin, des effets sonores et visuels signalent sa présence. Il ne vous reste plus qu'à l'attaquer et, surtout, essayer de ne pas mourir.

Comment battre Krampus dans Warzone ?

Vous le remarquerez très vite, Krampus est très robuste. Un chargeur ne suffira pas à le mettre par terre. Nous vous conseillons donc de vous équiper, tous les membres de la squad, d'armes automatiques et d'avoir un bon nombre de munitions sur vous, étant donné qu'il faudra lui décharger plusieurs chargeurs avant de le voir être définitivement battu. Il faudra le mettre à terre quatre fois pour venir à bout de lui, ce qui en fait une menace particulièrement puissante.

Vous pouvez également tenter de l'attirer dans une zone ouverte pour avoir une meilleure vue sur lui et anticiper ses déplacements.

battre_krampus_warzone
Jugé trop puissant par certains joueurs, il pourrait être équilibré, afin qu'il n'attaque plus les joueurs en fin de partie, par exemple.

Krampus est également présent dans Vanguard et s'attaquera aux joueurs qui ne sont pas concentrés sur l'objectif, ou les campeurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations
Warzone 26 janvier 2022

Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations

Depuis son lancement officiel, les serveurs de Call of Duty: Warzone ne désemplissent pas et le battle royale ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs. Une suite serait d'ailleurs envisagée et de nouvelles informations viennent de tomber à son sujet.
Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.

0 commentaire