Warzone : Comment voir son rang SBMM ?

Si vous souhaitez connaître diverses informations sur vos performances et votre SBMM, sachez qu'il est désormais possible de le faire sur Call of Duty: Warzone grâce à un site conçu par la communauté.
 
Modifié le 30 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Contrairement à bon nombre de jeux compétitifs, Call of Duty: Warzone ne propose pas de partie classée telle quelle. Les développeurs ont, pour le moment, opté pour le fameux SBMM (Skill Base Matchmaking), en d'autres termes, il s'agit d'un système qui regroupe les joueurs selon leur niveau et performance, très similaire à un mode ranked, que nous pouvons voir dans Apex Legends ou encore CSGO, pour ne citer qu'eux.

Bien que les menus de Warzone permettent de prendre connaissance de plusieurs statistiques, elles ne sont pas toutes disponibles en jeu. Pour remédier à cela, un site a vu le jour, qui affiche notamment le SBMM et des statistiques plus précises sur tous les joueurs du battle royale.

Comment voir son SBMM dans Warzone ?

Si vous souhaitez connaître votre SBMM et avoir de plus amples informations, notamment votre K/D/A précis, vous pouvez le faire via le site wzstats.gg, anciennement connu sous le nom de SBMM Warzone, qui vous permet qui plus est de voir votre marge de progression avec les autres joueurs ou vos amis.
  • Une fois sur le site, choisissez votre plateforme.
  • Entre votre identifiant ou l'ID d'un lobby (pour les informations sur vos adversaires).
Vous aurez alors accès à tout un tas d'informations, vous permettant également de voir votre évolution au fil du temps. Il existe bien évidemment d'autres sites pour connaître son rang SBMM sur Warzone, mais celui-ci est le plus connu et reste l'un des plus complets.

Notez que si vous n'avez pas accès à votre profil, c'est peut-être que celui-ci est en privé. Pour le rendre public, voici ce qu'il faut faire : 
  • Connectez-vous sur le site de Call of Duty.
  • Dans le menu déroulant à droite, allez dans «  Association de compte ».
  • Définissez les options « recherche » et « données visibles » sur « tous ».
    • Vous pourrez les modifier à tout moment pour repasser votre profil en privé.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.

0 commentaire