Warzone : Comment voir son rang SBMM ?

Si vous souhaitez connaître diverses informations sur vos performances et votre SBMM, sachez qu'il est désormais possible de le faire sur Call of Duty: Warzone grâce à un site conçu par la communauté.

 
Modifié le 30 juin 2021 à 11:17
par Corentin Rimbert
0
Contrairement à bon nombre de jeux compétitifs, Call of Duty: Warzone ne propose pas de partie classée telle quelle. Les développeurs ont, pour le moment, opté pour le fameux SBMM (Skill Base Matchmaking), en d'autres termes, il s'agit d'un système qui regroupe les joueurs selon leur niveau et performance, très similaire à un mode ranked, que nous pouvons voir dans Apex Legends ou encore CSGO, pour ne citer qu'eux.

Bien que les menus de Warzone permettent de prendre connaissance de plusieurs statistiques, elles ne sont pas toutes disponibles en jeu. Pour remédier à cela, un site a vu le jour, qui affiche notamment le SBMM et des statistiques plus précises sur tous les joueurs du battle royale.

Comment voir son SBMM dans Warzone ?

Si vous souhaitez connaître votre SBMM et avoir de plus amples informations, notamment votre K/D/A précis, vous pouvez le faire via le site wzstats.gg, anciennement connu sous le nom de SBMM Warzone, qui vous permet qui plus est de voir votre marge de progression avec les autres joueurs ou vos amis.
  • Une fois sur le site, choisissez votre plateforme.
  • Entre votre identifiant ou l'ID d'un lobby (pour les informations sur vos adversaires).
Vous aurez alors accès à tout un tas d'informations, vous permettant également de voir votre évolution au fil du temps. Il existe bien évidemment d'autres sites pour connaître son rang SBMM sur Warzone, mais celui-ci est le plus connu et reste l'un des plus complets.

Notez que si vous n'avez pas accès à votre profil, c'est peut-être que celui-ci est en privé. Pour le rendre public, voici ce qu'il faut faire : 
  • Connectez-vous sur le site de Call of Duty.
  • Dans le menu déroulant à droite, allez dans «  Association de compte ».
  • Définissez les options « recherche » et « données visibles » sur « tous ».
    • Vous pourrez les modifier à tout moment pour repasser votre profil en privé.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible en free-to-play sur PC, PlayStation et Xbox.
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire