Warzone : Comment avoir de l'argent rapidement ?

L'argent dans Warzone est primordial étant donné qu'il vous permettra d'accomplir certaines actions ou de recevoir certains bonus. Nous vous expliquons dans notre article quels sont les meilleurs moyens pour en avoir rapidement.
 
Infinity Ward, en charge de l'édition, et Activision, en charge du développement ont souhaité innover avec le mode battle royale présent dans Warzone. Ainsi les joueurs peuvent récupérer de différentes manières de l'argent, permettant d'effectuer certaines actions. Comme vous devez vous en douter, il est important, voire nécessaire, d'avoir une somme d'argent assez conséquente si vous souhaitez opter pour la victoire finale.

À quoi sert l'argent dans Warzone ?

Avant de détailler les façons de gagner de l'argent, sachez que celui-ci peut être utilisé de plusieurs façons. Vous ne pouvez l'utiliser que dans un seul endroit : les stations de ravitaillement. Ces dernières vous permettent d'acheter neuf choses, avec un prix variant en fonction de leur utilité et de leur puissance : 
  • Pack de plaques d'armure : 1500 $
  • Tourelle manuelle : 2000 $ 
  • Frappe à dispersion : 3000 $
  • Masque à gaz : 3000 $
  • Frappe de précision : 3500 $
  • Drone : 4000 $
  • Kit d'autoréanimation : 4500 $
  • Boîte de munitions : 5000 $
  • Marqueur de largage tactique : 6000 $

Comment gagner de l'argent dans Warzone ?

Actuellement, il existe trois façons de gagner de l'argent dans Warzone : les contrats, les éliminations et le loot. Nous revenons sur chacune d'entre elles ci-dessus, avec de plus amples explications.

Les contrats 

Les contrats sont la solution la plus rapide et efficace de gagner de l'argent. Trois types de contrats différents sont proposés. Les contrats pillards vous demanderont d'ouvrir une série de caisses de ravitaillement, les contrats de reconnaissance vous demanderont de sécuriser une certaine zone alors que les contrats de chasseur de primes, les plus difficiles, vous demanderont de tuer un joueur précis. Vous pouvez, en moyenne, gagner 3000 dollars en réussissant un contrat. Pour une explication détaillée des contrats, rendez-vous sur notre article détaillé.

Les éliminations

Éliminer vos ennemis vous apportera une certaine somme d'argent, étant donné que chaque adversaire tué laisse au sol une partie de ses gains amassés jusqu'à présent. Si l'opération peut s'avérer lucrative, elle n'en est pas moins risquée, puisque vous pourrez rapidement être éliminé de la partie.

Le loot

Bien évidemment, des sommes d'argent aléatoire sont réparties un peu partout sur Verdansk, la carte de Warzone. Il n'y a pas d'endroit précis où vous pouvez en trouver, étant donné qu'il s'agit d'un objet assez commun. Néanmoins, à l'instar de Fortnite, lorsque vous êtes proche d'un coffre contenant à coup sûr de l'argent, vous entendrez un bruit bien spécial. N'hésitez donc pas à parcourir les environs afin de mettre la main sur celui-ci.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X
Warzone 13 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible, son battle royale Warzone a eu le droit à une comparaison graphique sur les machines de Microsoft.
Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?
Warzone 03 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?

Afin de vous assurer un top 1 dans Call of Duty: Warzone, nous allons vous dévoiler où se trouve l'armure Mastodonte.
Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go
Warzone 31 octobre 2020

Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain, le PDG d'Activision revient sur le battle royale Call of Duty: Warzone en annonçant quelques chiffres faramineux.

0 commentaire