Warzone : Comment avoir de l'argent rapidement ?
Publié le 11 mars 2020
par Corentin Rimbert
32 232
points

Warzone : Comment avoir de l'argent rapidement ?

L'argent dans Warzone est primordial étant donné qu'il vous permettra d'accomplir certaines actions ou de recevoir certains bonus. Nous vous expliquons dans notre article quels sont les meilleurs moyens pour en avoir rapidement.
Warzone : Les meilleurs spawns pour remporter la partie À lire également
Warzone : Les meilleurs spawns pour remporter la partie
Infinity Ward, en charge de l'édition, et Activision, en charge du développement ont souhaité innover avec le mode battle royale présent dans Warzone. Ainsi les joueurs peuvent récupérer de différentes manières de l'argent, permettant d'effectuer certaines actions. Comme vous devez vous en douter, il est important, voire nécessaire, d'avoir une somme d'argent assez conséquente si vous souhaitez opter pour la victoire finale.

À quoi sert l'argent dans Warzone ?

Avant de détailler les façons de gagner de l'argent, sachez que celui-ci peut être utilisé de plusieurs façons. Vous ne pouvez l'utiliser que dans un seul endroit : les stations de ravitaillement. Ces dernières vous permettent d'acheter neuf choses, avec un prix variant en fonction de leur utilité et de leur puissance : 
  • Pack de plaques d'armure : 1500 $
  • Tourelle manuelle : 2000 $ 
  • Frappe à dispersion : 3000 $
  • Masque à gaz : 3000 $
  • Frappe de précision : 3500 $
  • Drone : 4000 $
  • Kit d'autoréanimation : 4500 $
  • Boîte de munitions : 5000 $
  • Marqueur de largage tactique : 6000 $

Comment gagner de l'argent dans Warzone ?

Actuellement, il existe trois façons de gagner de l'argent dans Warzone : les contrats, les éliminations et le loot. Nous revenons sur chacune d'entre elles ci-dessus, avec de plus amples explications.

Les contrats 

Les contrats sont la solution la plus rapide et efficace de gagner de l'argent. Trois types de contrats différents sont proposés. Les contrats pillards vous demanderont d'ouvrir une série de caisses de ravitaillement, les contrats de reconnaissance vous demanderont de sécuriser une certaine zone alors que les contrats de chasseur de primes, les plus difficiles, vous demanderont de tuer un joueur précis. Vous pouvez, en moyenne, gagner 3000 dollars en réussissant un contrat. Pour une explication détaillée des contrats, rendez-vous sur notre article détaillé.

Les éliminations

Éliminer vos ennemis vous apportera une certaine somme d'argent, étant donné que chaque adversaire tué laisse au sol une partie de ses gains amassés jusqu'à présent. Si l'opération peut s'avérer lucrative, elle n'en est pas moins risquée, puisque vous pourrez rapidement être éliminé de la partie.

Le loot

Bien évidemment, des sommes d'argent aléatoire sont réparties un peu partout sur Verdansk, la carte de Warzone. Il n'y a pas d'endroit précis où vous pouvez en trouver, étant donné qu'il s'agit d'un objet assez commun. Néanmoins, à l'instar de Fortnite, lorsque vous êtes proche d'un coffre contenant à coup sûr de l'argent, vous entendrez un bruit bien spécial. N'hésitez donc pas à parcourir les environs afin de mettre la main sur celui-ci.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Le mode trio de retour, sans Goulag
Warzone 23 mai 2020

Warzone : Le mode trio de retour, sans Goulag

Infinity Ward a récemment décidé de rajouter un nouveau mode pour son battle royale Call of Duty: Warzone, puisque le mode trio fait son grand retour.
Warzone : Comment ouvrir le bunker 11 ?
Warzone 22 mai 2020

Warzone : Comment ouvrir le bunker 11 ?

Le mode battle royale Warzone cache quelques secrets. Depuis la mise à jour 1.21, un bunker suscite la curiosité des joueurs, il s'agit du bunker 11. Nous allons vous expliquer comment ouvrir les portes de ce dernier.
Warzone : La carte Verdansk pourrait subir une refonte
Warzone 20 mai 2020

Warzone : La carte Verdansk pourrait subir une refonte

Une nouvelle rumeur vient de voir le jour concernant le battle royale de Call of Duty: Warzone. Il se pourrait que la carte subisse une refonte.

0 commentaire