Les joueurs préfèrent-ils jouer à la première ou à la troisième personne dans le genre Battle Royale ?

Alors que le genre du Battle Royale continue de gagner en popularité, nous avons vu plusieurs titres incorporer à la fois la vue à la troisième et à la première personne dans leurs jeux.
 
Modifié le 05.07.2021
par Jeanne Bernier
0
Le pionner du genre Battle Royale, PUBG, a mis les deux perspectives à la disposition de ses joueurs afin qu'ils puissent facilement choisir ce qui leur convient le mieux.

En revanche, beaucoup d'autres grands jeux de ce genre ont tendance à s'en tenir qu'à une seule perspective, et il y a plusieurs raisons à cela. Prenons pour exemple Fortnite. Fortnite est devenu extrêmement populaire après avoir rendu son mode Battle Royale en free-to-play.

Qu'est-ce qui convient le mieux au jeu ?

Fortnite a apporté un nouveau style de jeu, avec des fonctionnalités de constructions où vous pouviez surpasser votre adversaire afin de prendre l'avantage sur lui. Pour ce type de gameplay, ici la perspective la mieux adaptée était celle à la troisième personne.

Pendant ce temps, Call of Duty: Warzone est sorti et est resté sur une vue à la première personne, puisque c'est le style dans lequel tous les jeux Call of Duty sont sortis, et ce depuis toujours. Ils ont toutefois proposé la vue à la troisième personne dans Call of Duty Mobile, mais cela est dû en grande partie à leur association avec Tencent pour le développement de cette application.

Comme le point fort des développeurs de Call of Duty réside dans la perspective à la première personne, ils ont décidé de la maintenir pour leur Battle Royale. C'était également un bon choix car, à l'époque, les jeux de type Battle Royale qui incorporaient le style de vue à la première personne était relativement moins nombreux. Mise à part Apex Legends, il n'y avait aucun autre jeu qui utilisait pleinement ce genre.

Call of Duty a fait son entrée dans le Battle Royale avec Warzone et a révolutionné la façon dont les jeux de Battle Royale étaient joués. Avec un gameplay nerveux et un large choix d'armes et d'opérateurs, le titre a connu une véritable explosion et a attiré de grands streamers et compétiteurs de premier plan.

Qu'est ce qui vous convient le mieux ?

Même si les joueurs peuvent très bien s'adapter aux deux perspectives, il y en a toujours qui préfèrent l'une à l'autre. Il existe un argument selon lequel les joueurs qui jouent avec des manettes, plutôt qu'avec une souris et un PC, préfèrent jouer à des titres à la troisième personne, mais il n'est pas vraiment fondé puisque les deux perspectives sont populaires parmi les utilisateurs de manettes et de clavier souris.

Tout se résume à savoir quel titre vous offre la meilleure expérience de jeu. On constate que de plus en plus de joueurs se tournent vers Apex Legends et Call of Duty: Warzone plutôt que vers Fornite et PUBG, mais cela est davantage dû au jeu qui propose le contenu le plus agréable. Un mélange des différents modes de jeu à chaque mise à jour est également l'une des raisons qui pousse les joueurs vers celui-ci.

Que vous jouiez à la première ou à la troisième personne, de nombreux objets sont disponibles à la vente dans tous les jeux de battle royale. Si vous êtes quelqu'un qui a envie de trouver ces objets à un bon prix et sur un marché de confiance, Eldorado.gg est l'endroit idéal pour vous. Eldorado ne propose pas seulement des articles ; vous pouvez également acheter de la monnaie de jeu comme des roubles pour EFTdes comptes avec de nombreux skins rares, et booster vos propres comptes grâce à leurs services. Rendez-vous sur eldorado.gg et devenez la convoitise de tous les jeux Battle Royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire