Call of Duty: Warzone : Un joueur utilise une baguette en guise de manette

Les joueurs ont beaucoup d'imagination lorsqu'il s'agit de s'amuser et de trouver de nouvelles méthodes pour jouer. Un adepte de Call of Duty: Warzone a en effet trouvé une façon inédite et très inattendue de jouer au battle royale.
 
Pratiquement tous les objets de notre vie quotidienne peuvent être utilisés de façon détournée pour jouer à nos jeux vidéo, et le Youtubeur Rudeism, connu pour son approche peu conventionnelle des contrôleurs en tout genre, l'a bien compris. Ce dernier a en effet présenté sa nouvelle « manette » pour s'améliorer à Call of Duty: Warzone, une baguette de pain

C'est sur le forum de Reddit que le vidéaste a décidé de présenter sa nouvelle invention à travers une démonstration, et si les débuts sont un peu compliqués, il parvient tout de même à tuer quelques adversaires. L'une des choses à remarquer avec cette baguette est que Rudeism la tient comme s'il s'agissait d'une véritable arme, histoire d'accentuer la chose
I built a baguette into a motion controller to play Warzone from r/CODWarzone
Il explique dans la publication que sa baguette est équipée d'une multitude de boutons, d'un gyroscope pour viser et d'un Arduino, une plateforme en open source, pour créer ses commandes. Malgré la fragilité de celle-ci, elle aura tout de même tenu pas moins de 8h de jeu, ce qui reste une belle performance. En revanche, rien n'indique si elle a fini en tartines.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC et vient de célébrer sa première année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement
Warzone 25 novembre 2021

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement

Comme prévu, un événement spécial arrive dans Warzone pour célébrer la fin de la carte de Verdansk, avant l'arrivée d'une nouvelle map d'ici quelques jours. Plusieurs petits défis sont disponibles, pour récupérer des récompenses exclusives.
Warzone : Quand sort la carte Caldera ?
Warzone 19 novembre 2021

Warzone : Quand sort la carte Caldera ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone vont, très vite, pouvoir bénéficier d'une nouvelle carte, se situant en plein cœur du pacifique. Nommée Caldera, il s'agit d'une carte inédite faisant le lien avec Vanguard.
Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte
Warzone 28 octobre 2021

Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte

La réponse à toutes nos questions vient de tomber, Activision vient de dévoiler la date de parution de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.

0 commentaire