Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
 
Ce mois d'octobre est un peu spécial pour les joueurs de Call of Duty: Warzone puisque Halloween s'est en effet invité dans le battle royale pour une durée limitée. Ainsi, la playlist propose depuis le 19 octobre le mode « Ghost of Verdansk » mettant alors en scène des fantômes dans notre chère ville de Verdansk.

Le principe est assez simple. Il s'agit d'un battle royale à peu près normal, sauf que lorsque vous tuez un joueur, ce dernier réapparait en fantôme et non en humain. D'autre part, ce nouveau mode a introduit un élément assez intéressant qui est le «trouillomètre ». Il s'agit d'une jauge de terreur qui augmente lorsque vous vous trouvez non loin d'un danger. Si l'aiguille atteint la peur maximale, vous devrez alors faire face à des hallucinations qui vous mettront à mal.

Comment jouer en tant que fantôme dans Warzone ?

Pour devenir un fantôme dans Call of Duty: Warzone, c'est assez simple. Vous devez simplement vous faire tuer par un autre joueur, et c'est alors que vous allez réapparaître dans les airs sous une forme spectacle et non pas au Goulag comme d'habitude.

Une fois que vous aurez atterri (de façon assez brutale), vous aurez plusieurs nouvelles options qui s'offriront à vous : faire de grands sauts, planer, téléportation. Par ailleurs, malgré la non-possession d'arme, vous pouvez attaquer les joueurs se trouvant sous forme humaine en les étourdissant grâce au souffle spectral, puis en les attaquant au corps-à-corps.

fantome

Comment réapparaitre sous forme humaine dans Warzone ?

Si vous jouez en équipe et qu'il ne reste qu'un seul joueur en vie et sous forme de fantôme dans votre escouade, il doit, afin de vous réanimer en humain, attraper trois âmes. Celles-ci se présentent sous forme d'orbe bleu ciel.

Toutefois, ce n'est pas le seul moyen de redevenir un opérateur normal, vous pouvez également faire une exécution sur un joueur, mais attention, cette tâche peut s'avérer fastidieuse. Si vous y parvenez, l'âme de l'ennemi sera intacte et vous permettra alors de réapparaître instantanément sur la carte.

Comment faire baisser le trouillomètre dans Warzone ?

Le trouillomètre concerne seulement les joueurs se trouvant sous forme-humaine. Comme annoncé un peu plus haut, votre trouillomètre se trouve en bas à gauche de votre écran, et vous indique alors votre niveau de peur. Par là, vous devez comprendre qu'il s'agit en fait de savoir si oui ou non vous vous trouvez en danger. Voici les différents éléments qui peuvent augmenter votre jauge :
  • Rester immobile dans la même zone.
  • Voir des cadavres.
  • Voir des fantômes.
  • Voir vos coéquipiers se faire tuer.
  • Être directement la cible d'attaques.

Afin de ne pas atteindre la limite maximale et de ne pas avoir d'hallucinations, il existe plusieurs moyens pour faire baisser la peur :
  • Se rendre dans une zone de terre sacrée.
  • Éliminer un fantôme ou un joueur.
  • Réanimer un coéquipier.
  • Terminer un contrat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement
Warzone 25 novembre 2021

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement

Comme prévu, un événement spécial arrive dans Warzone pour célébrer la fin de la carte de Verdansk, avant l'arrivée d'une nouvelle map d'ici quelques jours. Plusieurs petits défis sont disponibles, pour récupérer des récompenses exclusives.
Warzone : Quand sort la carte Caldera ?
Warzone 19 novembre 2021

Warzone : Quand sort la carte Caldera ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone vont, très vite, pouvoir bénéficier d'une nouvelle carte, se situant en plein cœur du pacifique. Nommée Caldera, il s'agit d'une carte inédite faisant le lien avec Vanguard.
Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte
Warzone 28 octobre 2021

Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte

La réponse à toutes nos questions vient de tomber, Activision vient de dévoiler la date de parution de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.

0 commentaire