Call of Duty: Warzone : Le Tracer Pack: Year of the Tiger momentanément indisponible et coupable de bugs

Sorti récemment, le Tracer Pack: Year of the Tiger a très vite été retiré de Call of Duty: Warzone, car il serait à l'origine de nombreux bugs et crashs de jeu.

 
Raven Software a récemment voulu célébrer le Nouvel An lunaire avec les joueurs, sur Call of Duty: Warzone, en mettant à leur disposition de nouveaux cosmétiques et items à travers le Tracer Pack: Year of the Tiger. Si l'idée est bonne et a fait plaisir un temps, le bundle est sujet de mécontentement pour beaucoup puisque plusieurs bugs et crashs de jeu sont apparus depuis sa mise en ligne.

Si le pack était plutôt fourni, il semblerait que l'un des items proposés causait des glitchs et des crashs chez les joueurs. Dans d'autres cas, il aurait également et fortement impacté les parties. En effet, beaucoup de joueurs se sont plaints de bugs, dernièrement. Aucune plateforme de jeu n'aurait été épargnée.
La réponse de Raven Software ne s'est pas fait attendre et le studio s'est montré réactif : afin de régler le problème en interne et amoindrir les soucis techniques, ils ont décidé de retirer le Tracer Pack: Year of the Tiger de la boutique de Call of Duty: Warzone. Néanmoins, aucune précision n'a été donnée sur quand il sera de nouveau disponible et attendent de pouvoir corriger le problème, avant de le remettre à la disposition des joueurs. 

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Date de fermeture des serveurs
Warzone 26 juin 2023

Call of Duty: Warzone : Date de fermeture des serveurs

Retrouvez toutes les informations concernant la date de fermeture des serveurs de Call of Duty: Warzone (aussi dit « Call of Duty: Warzone Caldera »).
Call of Duty: Warzone ferme bientôt ses portes
Warzone 23 juin 2023

Call of Duty: Warzone ferme bientôt ses portes

Activision et Infinity Ward ont, récemment, indiqué que Call of Duty: Warzone ne sera bientôt plus disponible, et donc plus jouable.
Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.

0 commentaire