Call of Duty: Warzone : Le killstreak Foresight de retour, comment l'obtenir ?

Avec l'arrivée de la mise à jour de mi-saison 2 de Warzone, plusieurs nouveautés ont été implantées, mais aussi le retour d'un killstreak bien connu du battle royale, Foresight.
 
Le killstreak Foresight est en effet de retour dans Call of Duty: Warzone. Si celui-ci fait beaucoup débat au sein de la communauté, c'est parce qu'il permet de connaître bien à l'avance les différentes nouvelles zones de sureté, avant que le gaz n'arrive. Cependant, il n'est pas facilement accessible et si vous désirez mettre la main dessus, vous allez devoir vous retrousser les manches. Heureusement, nous allons vous expliquer comment l'obtenir.

Comment obtenir le killstreak Foresight dans Call of Duty: Warzone ? 

Lors de sa première parution durant la saison 6 de Call of Duty: Warzone, le killstreak Foresight se trouvait dans certains coffres situés dans les bunkers. Cependant, avec l'arrivée des silos, cela ajoute désormais 3 nouveaux emplacements dans lesquels il peut être : Dam, Hills et Park.

silos
Une fois que vous aurez mis la main dessus, vous aurez la possibilité de l'acheter. En revanche, vous devrez faire quelques économies puisque son prix est de 20 000 dollars

À quoi sert le killstreak Foresight dans Warzone ? 

Comme indiqué un peu plus haut dans ce guide, Foresight s'avère très utile. Il vous permet en effet de savoir à l'avance les différentes zones de sureté, dont la zone de bataille finale. Vous pourrez donc avoir une longueur d'avance sur vos ennemis, et ainsi de prendre possession des lieux bien avant qu'ils arrivent, ce qui vous donne un avantage non négligeable.

À l'heure actuelle, rien n'indique si Activision va laisser Foresight en permanence dans les killstreaks de Warzone.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire