Call of Duty: Warzone : Détails de la mise à jour de la Saison 3 Reloaded

Le battle royale Call of Duty: Warzone a récemment accueilli une toute nouvelle mise à jour, à télécharger sur la plupart des plateformes de jeu.

 
Publié le 25 mai 2022 à 18:39
par Clémence Usseglio
0
Une nouvelle mise à jour est arrivée sur Call of Duty: Warzone. Il s'agit du patch de la Saison 3 Classified Arms Reloaded. Rappelons qu'il est impératif de télécharger cette mise à jour, afin de pouvoir retourner sur les serveurs officiels du battle royale d'Activision. Notez qu'elle pèse 5,2 Go sur PS4/PS5 et 5,4 Go sur Xbox One/Xbox Series. Comptez 5,7 Go sur PC, pour Warzone seul.

Nous vous proposons un petit retour sur les points les plus importants, afin de ne pas être perdu lorsque vous vous replongerez dans Call of Duty: Warzone.

Détails de la mise à jour Saison 3 Classified Arms Reloaded

Premièrement, notons que les développeurs de Call of Duty: Warzone ont, via cette nouvelle mise à jour, amélioré certains aspects du gameplay. Ils se sont ainsi focalisés sur le temps en jeu, les mouvements et rotations ainsi que les mesures de contre-jeu. En ce qui concerne les mouvements et les rotations, Call of Duty: Warzone dispose désormais d'un système de voyage rapide, disposant de 14 points d'accès, disponible sur Caldera.

Warzone - Système Voyages Rapides
Le mode battle royale sur Caldera dispose de nouveaux modes permettant aux joueurs et aux joueuses d'avoir plus de temps en jeu. Grâce à des jetons lootables, ces derniers pourront réintégrer le Goulag en cas de mort ou bien en réchapper, en se redéployant directement après un court compte à rebours.

Évidemment, cette nouvelle mise à jour apporte certaines améliorations dites « de qualité de vie » : des éléments de HUD indiquant l'argent total de l'équipe, les plaques d'armure pour chaque membre de l'escouade et plusieurs icônes (auto-réanimation, masque à gaz, jetons, etc.), entre autres, ont été ajoutés. Sans oublier, des ajustements quant à la spatialisation des sons et quant aux mouvements de la caméra. De plus, plusieurs bugs et problèmes rencontrés par les joueurs et les joueuses ont été corrigés.

La Saison 3 Classified Arms Reloaded introduit une toute nouvelle arme : H4 Blixen: Submachine Gun (VG). D'ailleurs, un grand nombre d'accessoires et d'armes, dont des fusils d'assaut, des fusils de précision, des pistolets pour ne citer que ces exemples, ont subi des modifications

La mise à jour Saison 3 Classified Arms Reloaded de Call of Duty: Warzone est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes. Le patch notes est à retrouver sur le site officiel pour tous les détails. Vous trouverez également les playlists, c'est-à-dire les modes à venir, prévues pour les prochaines semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire