Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible, son battle royale Warzone a eu le droit à une comparaison graphique sur les machines de Microsoft.
 
Alors que les Xbox Series X et S sont disponibles depuis le 10 novembre dernier, certains grands titres comme Assassin's Creed Valhalla sont passés au crible avec des comparaisons graphiques entre les consoles actuelles et les consoles nouvelle génération. De ce fait, le battle royale gratuit d'Activision a également été analysé dans les moindres détails sur les machines de Microsoft

Dans une vidéo publiée par ElAnalistaDeBits sur YouTube, nous pouvons donc constater les différences de puissance et de graphisme de Call of Duty: Warzone entre une Xbox One classique et une Xbox Series X. Dès le premier abord, ce qui frappe le plus est naturellement la qualité graphique. Alors que la Xbox One présente une résolution de 900p 900p, la Series X diffuse quant à elle le titre entièrement en 4K, avec une fluidité sans précédent. 

Également, le temps de chargement est considérablement moins important avec la console nouvelle génération. Alors que la Xbox One propose un temps d'attente de 20 secondes, il suffit simplement de 8 secondes de chargement pour la Series X. 

À l'avenir, il sera intéressant de voir d'autres grands titres comme Cyberpunk 2077 subir ces tests, mais en attendant, nous vous rappelons que les Xbox Series X et S sont disponibles depuis le 10 novembre dernier. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire