Call of Duty: Warzone : Des différences flagrantes entre la version Xbox One et la Xbox Series X

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible, son battle royale Warzone a eu le droit à une comparaison graphique sur les machines de Microsoft.
 
Alors que les Xbox Series X et S sont disponibles depuis le 10 novembre dernier, certains grands titres comme Assassin's Creed Valhalla sont passés au crible avec des comparaisons graphiques entre les consoles actuelles et les consoles nouvelle génération. De ce fait, le battle royale gratuit d'Activision a également été analysé dans les moindres détails sur les machines de Microsoft

Dans une vidéo publiée par ElAnalistaDeBits sur YouTube, nous pouvons donc constater les différences de puissance et de graphisme de Call of Duty: Warzone entre une Xbox One classique et une Xbox Series X. Dès le premier abord, ce qui frappe le plus est naturellement la qualité graphique. Alors que la Xbox One présente une résolution de 900p 900p, la Series X diffuse quant à elle le titre entièrement en 4K, avec une fluidité sans précédent. 

Également, le temps de chargement est considérablement moins important avec la console nouvelle génération. Alors que la Xbox One propose un temps d'attente de 20 secondes, il suffit simplement de 8 secondes de chargement pour la Series X. 

À l'avenir, il sera intéressant de voir d'autres grands titres comme Cyberpunk 2077 subir ces tests, mais en attendant, nous vous rappelons que les Xbox Series X et S sont disponibles depuis le 10 novembre dernier. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?
Warzone 03 novembre 2020

Call of Duty: Warzone : Où trouver l'armure Mastodonte ?

Afin de vous assurer un top 1 dans Call of Duty: Warzone, nous allons vous dévoiler où se trouve l'armure Mastodonte.
Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go
Warzone 31 octobre 2020

Call of Duty: Warzone a été téléchargé 80 millions de fois, soit un total de 20 milliards Go

Alors que Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre prochain, le PDG d'Activision revient sur le battle royale Call of Duty: Warzone en annonçant quelques chiffres faramineux.
Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.

0 commentaire