Call of Duty: Warzone date l'arrivée de sa nouvelle carte

La réponse à toutes nos questions vient de tomber, Activision vient de dévoiler la date de parution de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.
 
Alors que Call of Duty: Vanguard fera son apparition sur nos consoles et PC le 5 novembre prochain, Activision accélère la cadence et vient de dévoiler la feuille de route de la saison 1 de Vanguard et de Call of Duty: Warzone.

Warzone accueillera le Pacific en décembre

À travers cette roadmap, nous découvrons alors pour notre plus grand bonheur que le battle royale accueillera la carte du Pacific le 3 décembre avec une ville qui semble se nommer Caldera. Selon la description de la feuille de route, cette nouvelle map sera grande, et offrira par la même occasion un environnement totalement nouveau dans Warzone.

Toutefois, si la venue de celle-ci est réjouissante, la carte de Verdansk ne sera quant à elle plus du tout disponible. Pour fêter ses derniers jours et lui rendre hommage, Activision et Raven Software ont prévu un mode spécial : Operation Flashback. À travers celui-ci, des récompenses uniques à gagner avec entre autres un emblème et une carte de visite. 

Par ailleurs, en ce qui concerne Rebirth Island, ce mode à petite échelle sera toujours de la partie et permettra aux joueurs d'y découvrir de nouvelles armes.

Enfin, le système anti-triche RICOCHET fera également son arrivée dans le battle royale le 3 décembre, en espérant que ce dernier se montre efficace face aux innombrables cheaters. Au fur et à mesure des semaines, des mises à jour seront déployées, de façon à ce qu'aucun joueur ne parvienne à cheater.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement
Warzone 25 novembre 2021

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement

Comme prévu, un événement spécial arrive dans Warzone pour célébrer la fin de la carte de Verdansk, avant l'arrivée d'une nouvelle map d'ici quelques jours. Plusieurs petits défis sont disponibles, pour récupérer des récompenses exclusives.
Warzone : Quand sort la carte Caldera ?
Warzone 19 novembre 2021

Warzone : Quand sort la carte Caldera ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone vont, très vite, pouvoir bénéficier d'une nouvelle carte, se situant en plein cœur du pacifique. Nommée Caldera, il s'agit d'une carte inédite faisant le lien avec Vanguard.
Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.

0 commentaire