Call of Duty: Warzone : Certaines armes vont être nerf d'ici peu

Si votre arme favorite est le DMR 14 il est encore temps que vous vous amusiez un peu avec avant qu'il ne soit nerf. Plusieurs armes, dont celle-ci, vont très prochainement être équilibrées par les développeurs.
 
Mise à jour du 07/01 : La mise à jour est disponible. Vous pouvez retrouver tous les détails ici.
Voici une bonne ou une mauvaise nouvelle. Après plusieurs plaintes d'un certain nombre de joueurs, il semblerait que Raven et Activision aient décidé d'écouter leur communauté : plusieurs armes vont voir leurs performances modifiées dans Call of Duty: Warzone.

C'est sur Twitter que l'annonce a été faite par Raven Software, ce dernier ayant décidé de prendre la parole, annonçant alors qu'une mise à jour sera bientôt déployée ayant pour but de corriger le DMR 14, le MAC 10, ainsi que le Type 63 et les pistolets doubles. Pour le moment, nous ne savons pas de quelle manière ces armes vont être modifiées, mais au vu des plaintes des joueurs, elles vont très certainement voir leurs performances de tir et de dégâts drastiquement baisser
Il est bon de préciser que ces nerfs ne seront effectifs que sur Call of Duty: Warzone et non sur Call of Duty: Black Ops Cold War. En plus de cette décision, le studio en a profité pour annoncer que la rotation hebdomadaire des playlists de Warzone sera modifiée, ayant maintenant lieu le jeudi et non plus le mardi. 

Nous en saurons davantage dans les heures à venir sur les changements apportés concernant le DMR 14, le MAC 10, ainsi que le Type 63 et les pistolets doubles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire