Call of Duty: Warzone 2 : Une suite serait en préparation avec, déjà, des informations

Depuis son lancement officiel, les serveurs de Call of Duty: Warzone ne désemplissent pas et le battle royale ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs. Une suite serait d'ailleurs envisagée et de nouvelles informations viennent de tomber à son sujet.

 
Publié le 26 janvier 2022 à 11:59
par Clémence Usseglio
0
Le battle royale d'Activision, Call of Duty: Warzone, est souvent au cœur de l'actualité. Deux ans après son lancement officiel, en mars 2020, les joueurs et joueuses sont toujours au rendez-vous et des nouveaux venus ne cessent d'affluer sur les serveurs officiels du jeu. Si le studio de développement, Infinity Ward, et les différentes équipes travaillent régulièrement sur des mises à jour, apportant des correctifs ou du nouveau contenu, il semblerait que Call of Duty: Warzone 2 soit bel et bien envisagé

Avant même son annonce officielle, de nouvelles informations, non vérifiées, concernant Call of Duty: Warzone 2 sont arrivées sur la toile. C'est Tom Henderson, un insider dont les informations sont bien souvent fondées, qui fait fuiter quelques éléments de réponse. Selon ses propos, Call of Duty: Warzone 2 serait une toute nouvelle itération qui devrait (seulement) débarquer sur PS5, Xbox Series et PC. De ce fait, le titre ne sortirait pas sur les précédentes générations de consoles, notamment sur PS4 ou bien Xbox One.

Par ailleurs, il serait impossible de transférer sa progression générale de Call of Duty: Warzone à cette suite. Les joueurs ne pourraient pas récupérer leur avancement quant à leurs armes ou leur niveau, et ils ne pourraient pas non plus retrouver les cosmétiques débloqués sur Call of Duty: Warzone. Call of Duty: Warzone 2 proposerait donc un véritable nouveau départ à tous les joueurs. 
Pour le moment, ces informations n'ont pas été confirmées ou réfutées par le studio de développement/éditeur en charge du projet Call of Duty: Warzone 2. Nul doute que ces derniers communiqueront bientôt à son sujet, mais il faudra faire preuve d'un peu de patience.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire