Call of Duty: Warzone 2 : La carte aurait fuité

Il semblerait que la carte de Call of Duty: Warzone 2, ou plutôt de la suite du battle royale, ait fuité, avec tous les points d'intérêts, nous donnant quelques informations avant même son officialisation.

 
La fin d'année risque d'être chargée et mouvementée pour les amateurs de la franchise Call of Duty. En plus de découvrir un nouvel opus, avec Modern Warfare 2, qui arrivera durant le mois d'octobre, un nouveau battle royale, que nous appelons pour le moment Warzone 2, bien que ce ne soit possiblement pas son nom, devrait également atterrir. S'il a déjà été mentionné par les développeurs, ce nouveau battle royale n'a jamais été présenté, mais les rumeurs vont bon train à ce sujet, et certaines sont très intéressantes.

La carte de Warzone 2 en fuite ?

Comme toujours, ces informations émanent de Tom Henderson, ayant prouvé sa fiabilité sur le sujet à maintes reprises. Ce dernier a donc partagé une illustration de la prétendue carte de Warzone 2, en version simplifiée. Et ce que l'on remarque est que l'eau est très présente, bien plus que sur Warzone. Cela est normal, puisque Tom Henderson explique que ce nouveau battle royale inclura une nouvelle mécanique : la nage. Nous pouvons également penser que des bateaux seront présents, pour se déplacer plus rapidement.

warzone-2-map-leak
Les zones marrons correspondent aux zones en relief, alors que les zones plus foncées, en gris, sont là où les bâtiments seront le plus présents. Enfin, la ligne noire correspondrait à la voie ferrée.

Il convient naturellement de prendre tout cela avec précaution, puisque rien n'a été officialisé et qu'il s'agit d'une fuite, mais compte tenu du passif d'Activision avec les leaks, il y a fort à parier que cette carte proposée possède une grande partie de vraie. Nous en saurons plus d'ici quelques semaines, voire quelques mois, étant donné que le lancement de Warzone 2 semble assez proche. Toutefois, ce nouveau battle royale ne sortirait que sur PC, PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire