Call of Duty: Vanguard/Warzone : Les nouveautés de la Saison 5 Reloaded révélées

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard sont sur le point d'accueillir la Saison 5 Reloaded. Le contenu de celle-ci a, d'ailleurs, été dévoilé.

 
Publié le 28 septembre 2022 à 11:11
par Clémence Usseglio
0
Les joueurs et les joueuses vont bientôt pouvoir découvrir la Saison 5 Reloaded de Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard. Pour rappel, il s'agit de la dernière saison déployée sur ces deux titres. Néanmoins, nous connaissons désormais sa date de sortie, fixée au 28 septembre 2022, et son contenu. Découvrez un récapitulatif ci-dessous.

Saison 5 Reloaded de Vanguard et Warzone, les détails

Aperçu du contenu de la Saison 5 Reloaded sur Warzone

Sur Call of Duty: Warzone, la Saison 5 Reloaded apporte le mode de jeu « Resurgence Supreme » sur Rebirth Island. Ce mode sera aussi bien disponible en solo, qu'en duo, trio et en squad. Par ailleurs, durant toute la durée de cette mid-saison, plusieurs playlists seront disponibles, notamment « Clash », « Rebirth Blood Money », « Golden Plunder », « Fortune's Keep Resurgence », et bien d'autres. Nous vous tiendrons informés à ce sujet, dès que de plus amples détails seront connus.

Les nouveautés de la Saison 5 Reloaded pour Vanguard

La Saison 5 Reloaded introduit une toute nouvelle carte multijoueur sur Call of Duty: Vanguard. Il s'agit de « Fortress ». D'après le court descriptif disponible sur le site officiel, cette map propose une forteresse en ruine et disposera de quelques POI : « Chapel », « Market » et « Scrapyard ».

Vanguard - Map Fortress

Nouveaux Opérateurs et nouvelles armes sur Vanguard/Warzone

Comme annoncé au lancement de la Saison 5, cette mid-saison sera l'occasion pour les joueurs et les joueuses de découvrir de nouvelles armes : la LMG Lienna 57 et le fusil d'assaut BP50. Celles-ci peuvent être obtenues en accomplissant certains challenges/défis. 

De plus, la Saison 5 Reloaded apporte deux nouveaux Opérateurs : Gabriel T. Rorke et Seraph. Par ailleurs, celles et ceux qui ont précommandé une version numérique de Call of Duty: Modern Warfare 2 débloqueront automatiquement le pack « Khaled Al-Asad Operator Bundle » et pourront profiter immédiatement de ce contenu sur Warzone et Vanguard.

Évidemment, le store en profite également pour faire peau neuve et proposera différents packs, dont le « Tracer Pack: Realm of Anubis Mastercraft » ou encore le « Tracer Pack: Horsemen of the Apocalypse Pestilence Ultra Skin Bundle ».

Call of Duty - Seraph
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur consoles PlayStation, Xbox et PC. Call of Duty: Vanguard est à retrouver sur les mêmes plateformes de jeu. Si vous êtes intéressé par cet opus, sachez que vous pouvez faire quelques économies grâce à notre partenaire, Instant Gaming, notamment sur la version Xbox du titre :
  • Xbox 
    • Édition Standard → 34,99 € au lieu de 69,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale
Warzone 24 novembre 2022

Warzone Mobile : Des images et des informations pour le portage du battle royale

Officiellement annoncée en septembre 2022, la version mobile de Warzone s'est un peu plus dévoilée, notamment en détaillant ces modes et en nous montrant quelques images de gameplay.
Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs
Warzone 16 novembre 2022

Call of Duty: Warzone indisponible : Date et heure de retour des serveurs

Temporairement fermés, les serveurs de Call of Duty: Warzone seront bientôt de nouveau opérationnels. D'ailleurs, nous savons quand et à partir de quelle heure.
Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0
Warzone 10 novembre 2022

Call of Duty: Warzone change de nom et sera temporairement indisponible, avec la sortie de Warzone 2.0

Activision a, récemment, annoncé que Call of Duty: Warzone sera momentanément indisponible, au moment de la sortie de Warzone 2.0. Le titre sera de nouveau jouable à la fin du mois de novembre, mais possédera un nouveau nom.

0 commentaire