Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
 
Halloween débarque dans la licence de Call of Duty, et plus particulièrement dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War. À l'occasion du retour de son événement The Haunting, les deux titres vont en effet bénéficier de quelques festivités horrifiques.

Quand débutera The Haunting dans Black Ops Cold War et Warzone ?

Les deux jeux vont accueillir, dès ce mardi 19 octobre à 19h heure française, l'événement The Haunting. Celui-ci sera non seulement disponible dans le battle royale avec une nouvelle version du mode de l'année précédente, mais également dans Black Ops Cold War avec une carte spéciale. Il prendra fin au début du mois de novembre, et plus précisément à la date du 2.

Ghost of Verdansk arrive dans Warzone

Dès ce 19 octobre, les joueurs du battle royale vont accueillir le nouveau mode intitulé « Ghost of Verdansk ». Contrairement à l'année dernière, cette fois-ci ce ne sont pas les zombies qui sont mis à l'honneur, mais les fantômes. La ville de Verdansk sera entièrement plongée dans le noir, et les joueurs devront tuer les formes humaines et non humaines. Bien évidemment, ils pourront également s'incarner en fantôme. Par ailleurs, il y aura une série de 9 défis à relever pour remporter des objets, dont la SMG LAPA.

Nuketown se plonge dans le noir dans Black Ops Cold War

Concernant Call of Duty: Black Ops Cold War, une carte aura été revisitée et il s'agit de la très célèbre map Nuketown. Celle-ci proposera un décor effrayant et sera elle aussi plongée dans le noir. Par ailleurs, le mode Infectés sera de retour à l'occasion de cette fête d'Halloween.

the haunting

Nouveaux opérateurs

Enfin, dans le cadre de l'événement The Haunting, Warzone et Black Ops Cold War vont accueillir de nouveaux packs spéciaux mettant à l'honneur les plus célèbres tueurs de la scène cinématographique.

Ainsi, un pack spécial Scream sera disponible à l'achat avec l'opérateur Ghostface. Son bundle comprendra également une arme de corps-à-corps qui n'est autre que le couteau Ghost Blade, ainsi qu'une exécution, une carte de visite et un emblème. Par ailleurs, un autre pack sera disponible à l'achat, celui-ci proposant Donnie Darko, mais aussi d'autres bundles avec Necro Queen, Disciple of Mayem et Ghost of War.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Les règles du Goulag modifiées avec l'arrivée de Caldera
Warzone 03 décembre 2021

Warzone : Les règles du Goulag modifiées avec l'arrivée de Caldera

À l'approche de l'arrivée de Caldera, la nouvelle carte de Warzone, Activision a dévoilé certaines des nouveautés, dont le Goulag, qui modifie légèrement l'une de ses règles.
Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement
Warzone 25 novembre 2021

Warzone : Secret du Pacifique, tous les détails sur l'événement

Comme prévu, un événement spécial arrive dans Warzone pour célébrer la fin de la carte de Verdansk, avant l'arrivée d'une nouvelle map d'ici quelques jours. Plusieurs petits défis sont disponibles, pour récupérer des récompenses exclusives.
Warzone : Quand sort la carte Caldera ?
Warzone 19 novembre 2021

Warzone : Quand sort la carte Caldera ?

Les joueurs de Call of Duty: Warzone vont, très vite, pouvoir bénéficier d'une nouvelle carte, se situant en plein cœur du pacifique. Nommée Caldera, il s'agit d'une carte inédite faisant le lien avec Vanguard.

1 commentaire

Avatar
1
0
Rox (invité)
Le 20/10/2021 à 08:36
Et pillage il reviens quand ? Car ils l'ont encore retiré 
répondre