Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir Rambo et John McClane ?

Rambo et John McClane sont disponibles dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone. Nous allons vous indiquer comment les avoir.
 
Publié le 20 mai 2021
par Jeanne Bernier
0
Depuis ce 20 mai, la mi-saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible, avec au programme l'arrivée de deux superstars des années 80 : Rambo et John McClane. Bien que cette saison 3 transpire la testostérone et les muscles, nous allons vous indiquer comment obtenir ces deux opérateurs, si vous ne savez pas comment faire. 

Comment obtenir Rambo et John McClane dans Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone ? 

Malheureusement, si vous voulez obtenir ces deux symboles des films d'action, vous allez devoir mettre la main au porte-monnaie ! Rambo et John McClane sont en effet disponibles, mais seulement à l'achat à travers deux packs spéciaux, et à durée limitée.

Rambo, qui est interprété par Sylverster Stallone, est donc disponible dans le Tracer Pack Rambo pour 2 400 points Call of Duty, soit environ un peu plus de 20 €. Dans ce dernier, vous avez bien évidemment le skin de Rambo, mais aussi deux armes détenant des balles tracées rouges, ainsi qu'une montre, une bannière, un emblème, un spray, et le couteau de Rambo. Ce bundle est disponible à l'achat jusqu'au 18 juin.

John McClane, interprété par le ténébreux Bruce Willis, est quant à lui disponible dans le Tracer Pack Die Hard pour 2 400 points Call of Duty. Son contenant comprend John McClane, mais aussi trois armes dont une intitulée « prise d'otage ». Un jeton de double EXP est inclus dedans, avec un spray, une bannière de John McClane dans la célèbre scène des conduits, ainsi qu'une montre et un porte-bonheur. Ce bundle est lui aussi disponible à l'achat jusqu'au 18 juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire