Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment débloquer l'AMP63 ?

La saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Warzone a amené son lot de nouvelles armes. Parmi elles, le pistolet automatique AMP63.

Publié le 02 juin 2021
par Pauline Bernier
0
Plusieurs nouvelles armes ont fait leur apparition depuis la mi-saison de la saison 3 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, et outre l'arrivée de Rambo, ou encore de John McClane avec leur arsenal, plusieurs armes ont été introduites. Nous allons vous expliquer à travers ce guide comment débloquer l'arme de poing qui est le pistolet automatique AMP63. Celui-ci détient une cadence de tir élevée ainsi qu'une vitesse de balles améliorée. Malgré sa puissance, son recul reste modéré. 

Comment débloquer le pistolet AMP63 dans Call of Duty: Black Ops Cold War ? 

Mode multijoueur 

Pour débloquer l'AMP63 dans le mode multijoueur de Black Ops Cold War, nous vous conseillons dans un premier temps de sélectionner le mode hardcore. Ensuite, lors d'une partie en MME (par exemple), vous allez devoir faire 5 éliminations avec un pistolet au cours de 20 parties terminées différentes.

Mode Zombies

Pour obtenir l'arme dans le mode Zombies, vous allez devoir faire 400 éliminations par coup critique avec un pistolet. Pour ce défi, nous vous conseillons de partir en Contagion et ce, en solo. Préparez-vous une classe avec un pistolet, et si vous désirez plus de sécurité, n'hésitez pas à mettre l'équipement Akimbo qui vous octroiera deux pistolets au lieu d'un seul. 

Comment débloquer le pistolet AMP63 dans Call of Duty: Warzone ?

Si vous n'êtes pas en possession de Black Ops Cold War, vous avez heureusement la possibilité de débloquer l'arme via le battle royale Warzone. Ainsi, pour l'obtention de l'AMP63, vous allez devoir faire 5 éliminations avec un pistolet au cours de 20 parties terminées différentes.

Bien évidemment, si vous ne voulez pas vous infliger ces défis afin d'obtenir cette arme, sachez qu'elle est également disponible à l'achat via un pack intitulé « Gamma Ray » pour seulement 1 000 points Call of. Dans celui-ci, vous obtiendrez sa variante Gravitaser qui est équipée du frein de bouche 9, du canon corps expéditionnaire 6.4", de l'akimbo (deux armes), du chargeur STANAG de 25 cartouches, et du désignateur de cibles SOF.

Call of Duty: Warzone : Les bundles Terminator détaillés
Warzone 29 juillet 2022

Call of Duty: Warzone : Les bundles Terminator détaillés

Le crossover entre Call of Duty: Warzone et Terminator arrive au début du mois d'août. Pour l'occasion, deux bundles seront disponibles à l'achat. Voici les détails.
Call of Duty: Warzone : Les playlists de la Saison 4 Reloaded
Warzone 27 juillet 2022

Call of Duty: Warzone : Les playlists de la Saison 4 Reloaded

De plus amples informations concernant les playlists prévues pour la Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Warzone ont été partagées. Découvrez un récapitulatif, ci-dessous.
Call of Duty: Warzone : Le mode de jeu « Rebirth of the Dead » expliqué
Warzone 27 juillet 2022

Call of Duty: Warzone : Le mode de jeu « Rebirth of the Dead » expliqué

Le mode de jeu « Rebirth of the Dead » arrive prochainement sur le battle royale, Call of Duty: Warzone. Voici des détails, à ce sujet.