Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.
 
Intitulé Ricochet, c'est non sans fierté qu'Activision a en effet présenté son nouveau système anti-triche. Selon les dires du studio, « les tricheurs ne sont pas les bienvenus » et il n'y a aucune tolérance possible pour ces derniers. Depuis plusieurs mois, ils sévissent dans Call of Duty: Warzone, rendant l'expérience du jeu tout simplement horrible pour les autres. Malgré les nombreuses tentatives de ban, ils finissent toujours malheureusement pas revenir.

Cette fois-ci, le studio espère bien en venir à bout grâce à son nouveau système. Ricochet permettra en effet d'analyser et identifier toutes tricheries possibles avec des processus d'enquêtes améliorés pour éradiquer les cheaters. De ce fait, plusieurs mises à jour seront déployées afin de renforcer la sécurité des comptes. Par ailleurs, un nouveau pilote au niveau du noyau du PC sera lancé, dans un premier temps sur Call of Duty: Warzone, ce dernier permettant d'identifier les tricheurs. Cela renforcera ainsi la sécurité globale du serveur. Même s'il est semblable au système VANGUARD que Riot a mis en place pour VALORANT, Activision a tenu à rassurer les joueurs en précisant que ce système sera actif seulement lorsque le battle royale sera lancé, contrairement à celui de Riot Games qui l'est sans cesse.
Cette méthode n'est en effet pas vraiment ce que les joueurs préfèrent puisque cela permet généralement au studio, et dans ce cas précis à Activision, d'avoir accès à n'importe quelle partie de la mémoire des PC. Cependant, malgré cela, les joueurs ont atteint un tel point de non-retour vis-à-vis des cheaters qu'ils sont prêts à accepter cela, juste pour pouvoir jouer le plus sereinement possible. Sur Reddit, l'utilisateur t_hugs3 n'a pas hésité à prendre la parole au nom de la plupart des joueurs de Warzone et a déclaré qu'ils n'étaient pas pour ce genre de pratique, mais qu'aujourd'hui leurs parties ont été ruinées par tellement de cheaters qu'ils pourraient « honnêtement s'en foutre à ce stade ».

Enfin, Ricochet sera disponible lors de la mise à jour qui introduira la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone avec le Pacifique, puis lors du lancement de Call of Duty: Vanguard qui, on vous le rappelle, sera disponible le 5 novembre sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard
Warzone 12 octobre 2021

Call of Duty: Warzone: Il est possible de débloquer du contenu Vanguard

Alors que Call of Duty: Vanguard ne sera disponible qu'au mois de novembre 2021, voici qu'il est désormais possible de débloquer du contenu du titre de Sledgehammer Games dans Call of Duty: Warzone.

0 commentaire