Modern Warfare 2 : Un joueur a déjà débloqué le skin Polyatomique

Moins d'une semaine après la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, un joueur a déjà réussi à débloquer un camouflage en version Polyatomique, particulièrement difficile à obtenir.

 
Publié le 03 novembre 2022 à 11:55
par Corentin Rimbert
1
Comme dans tous les jeux multijoueur ou presque, Modern Warfare 2 propose à ses joueurs de personnaliser leurs armes, par le biais des camouflages. Ces derniers permettent de changer la couleur des armes ou de leur donner des motifs plus atypiques, notamment en réalisant quelques défis simples, demandant, très souvent, de faire des éliminations.

Certains de ces camouflages, en revanche, sont bien plus difficiles à obtenir. Il s'agit des camouflages de maîtrise, lesquels sont disponibles en plusieurs variantes (Or, Platine, Polyatomique et Orion), démontrant, en outre, votre implication sur le champ de bataille. Il faut effectivement jouer un bon nombre d'heures pour débloquer ces camouflages, ce qui demande de s'investir encore et encore. 

D'ailleurs, le streameur Reidboyy s'est lancé le défi d'obtenir le camouflage le plus dur, la version Orion, le plus rapidement, et en l'espace de six jours, ce dernier a, déjà, débloqué la version Polyatomique, une véritable prouesse.

Pour rappel, pour obtenir un camouflage Polyatomique, il faut avoir validé tous ses défis de camouflage de base, débloquer le camouflage or pour toutes les armes de sa catégorie et enfin avoir obtenu le camouflage Platine pour au moins 51 armes (plus d'informations sur les camouflages de maîtrise d'arme). Il vous faudra, très probablement, une centaine d'heures pour débloquer vos premiers camos Polyatomique. Pour ce qui est de Reidboyy, 150 heures de jeu, environ, auront été nécessaires.

En attendant, rappelons que vous pouvez profiter de plusieurs guides Modern Warfare 2, dont une tier list des meilleures armes.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.

1 commentaire

Avatar
0
0
PFFF (invité)
Le 03/11/2022 à 12:37
Si on prends les stats des cheaters ......
répondre