Call of Duty: Modern Warfare 2 : Les camouflages Or, Platine, Polyatomique et Orion, comment les débloquer ?

Les camouflages Maîtrise d'arme (Mastery camos) sont de retour dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons comment débloquer les quatre skins ultime : celui en Or, Platine, Polyatomique et Orion.

Publié le 28 octobre 2022 à 13:17
par Corentin Rimbert
0
L'une des choses que les joueurs de la licence Call of Duty apprécient sont les camos, ou camouflages en français, qu'ils peuvent débloquer en réalisant quelques défis sur le champ de bataille. Ils ne servent, en soi, pas à grand-chose, mais permettent de montrer aux autres joueurs leur niveau ou tout simplement leur expérience dans le jeu, puisque pour les déverrouiller, cela peut, parfois, vous demander quelques efforts.

Dans Call of Duty: Modern Warfare 2, vous avez quatre Mastery camos à débloquer (Or, Platine, Polyatomique et Orion), contre trois dans Vanguard, avec des challenges de plus en plus difficiles. Nous vous expliquons tout.

Débloquer les maîtrises d'arme dans Call of Duty: Modern Warfare 2

Comme nous vous le disions, ces quatre maîtrises d'arme vous permettront de montrer votre supériorité en plein combat, étant donné que les débloquer n'est pas une mince affaire. Bien que les Or et Platine semblent assez accessibles, si vous êtes un joueur assidu, les versions Polyatomique et Orion sont un peu plus compliquées et pourraient vous demander beaucoup d'implication.

Comment débloquer le camouflage Or dans Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

  • Réussir tous les défis de camouflage de base pour n'importe quelle arme.
Ce défi est le plus simple, mais vous demandera tout de même quelques heures de jeu. Chaque arme de Modern Warfare 2 est livrée avec huit camos à débloquer. Une fois tous les défis d'une arme validés, vous débloquerez donc le camo en Or pour celle-ci, montrant votre maîtrise de l'arme. 

camo1

Comment débloquer le skin Platine dans Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

  • Débloquer le camo Or pour chaque arme de la catégorie d'arme.
Nous montons d'une gamme dans la difficulté et, surtout, dans le temps demandé. Ici, vous devrez débloquer le camo Or pour toutes les armes d'une catégorie pour utiliser un camo Platine sur l'une d'entre elles. 

camo2

Comment débloquer le skin Polyatomique  dans Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

  • Débloquer le camo Platine sur au moins 51 armes.
En d'autres termes, vous allez devoir cravacher durant de longues heures pour réussir les défis de bases, mais aussi obtenir le camouflage Platine, pour toutes les catégories d'armes. Le jeu en vaut évidemment la chandelle et vous aurez également mérité de vous vanter sur le champ de bataille.

camo3

Comment débloquer le skin Orion dans Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

  • Débloquer le camo Polyatomique sur au moins 51 armes.
Pour cette dernière maîtrise d'arme, vous allez probablement devoir suer de longues heures, puisqu'il faut avoir le camouflage Polyatomique sur 51 armes. Mais cela vous permettra de mettre la main sur l'un des skins d'arme les plus convoités et signifiants. 

camo4
Ensuite, il sera possible d'obtenir d'autres récompenses, avec de nouveaux défis, notamment en faisant un certain nombre d'éliminations avec un camouflage or/Platine/Polyatomique ou Orion appliqué.

camo

Vous obtiendrez, notamment, un Emblème et une carte de visite.

Smiley tranquille11 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?
CoD: MW 2 29 novembre 2022

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?

Si vous vous demandez quand se termine la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.
Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.