Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

Publié le 23 novembre 2022 à 16:55
par Corentin Rimbert
0
Que vous débutiez sur Call of Duty: Modern Warfare 2 ou que vous soyez, déjà, un expert, il se peut que vous vous demandiez comment obtenir encore plus de jetons double XP, pour monter votre expérience de profil ou vos armes plus vite. Sachez qu'il est possible d'en récupérer gratuitement et nous vous expliquons comment.

Comment avoir plus de jetons double XP ?

Après avoir utilisé les jetons double XP de base, qui permettent effectivement de gagner bien plus d'expérience à la fin d'une partie (généralement x2), de nombreux joueurs aimeraient en avoir d'autres, d'autant plus que durant les premiers niveaux, la progression du compte permet de débloquer des armes, des accessoires ou encore des atouts, des choses essentielles sur le terrain de jeu. Cela est la même chose pour les armes, surtout que toutes les débloquer est assez fastidieux.

jetons-double-xp1
De fait, si jamais vous ne savez pas comment faire pour obtenir plus de jetons double XP, nous vous donnons quelques astuces ci-dessous.

Premièrement, parcourez les missions du solo de Modern Warfare 2. Vous pourrez obtenir des jeton double XP et des jetons double XP d'arme assez facilement. Qui plus est, cela ne vous prendra pas trop longtemps, puisque la durée de vie de la campagne de MW 2 est relativement faible, moins d'une dizaine d'heures.

Deuxièmement, jouez au mode DMZ. En remplissant des missions, vous pouvez également obtenir des jetons double XP, alors que le mode en lui-même peut vous permettre de gagner bien plus d'XP, selon les événements de votre partie.

jeton-xp-dmz
Enfin, consultez le passe de combat. Même si vous ne l'achetez pas, il est possible d'obtenir, via les récompenses gratuites, des jetons double XP. Si vous l'achetez, vous pouvez évidemment en récupérer un peu plus.

jeton-xp-passe-combat
Pour parfaire votre progression, vous pouvez également suivre l'actualité de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, puisque Activision organisera, de temps à autre, des week-ends double XP, parfait pour faire le plein.

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.