Call of Duty: Modern Warfare 2 : Combien d'heures pour finir la campagne ?

Une campagne est bien disponible dans Call of Duty: Modern Warfare 2, même si ce n'est pas la partie la plus importante du jeu. Sa durée de vie n'est donc pas très conséquente.

 
Publié le 21 octobre 2022 à 17:00
par Corentin Rimbert
0
Pour la quatrième année de suite, les développeurs de la licence Call of Duty ont décidé d'intégrer un mode Campagne, lui qui était absent dans Black Ops 4, ce qui n'avait pas manqué de déplaire à la communauté, bien que la partie solo soit de moins en moins jouée. Étant donné que Call of Duty: Modern Warfare 2 nous plonge en plein cœur d'une guerre moderne et fictive, il n'est pas étonnant de voir que la campagne est soignée, proposant plusieurs missions pour faire connaissance avec le jeu. Activision et Infinity Ward ont d'ailleurs encouragé la communauté à y jouer, en proposant un accès anticipé d'une semaine.

Quelle durée de vie pour la campagne de Call of Duty: Modern Warfare 2 ?

Encore une fois, les développeurs, à savoir Infinity Ward, ont fait en sorte que celles et ceux désirant profiter de l'histoire puissent avoir le droit à quelques heures de jeu. Ce sont ainsi dix-sept missions, soit près du double de Vanguard, qui peuvent être découvertes. En général, les missions durent moins d'une trentaine de minutes (grand maximum). Vous en conclurez donc que la durée de vie approximative de la campagne de Call of Duty: Vanguard est de 6 à 8 heures. Cela va bien évidemment varier selon la façon dont vous jouerez, mais surtout la difficulté.

Quoi qu'il en soit, comptez, comme les années précédentes, une toute petite dizaine d'heures pour venir à bout de la campagne de Modern Warfare 2, laquelle pourra être jouée pour récupérer des récompenses pour le multijoueur.

Dans cette campagne, nous serons au plus proche de la Task Force 141, fondée par John Price et découvrirons les liens qu'elle unit avec les Forces spéciales mexicaines, entre autres, trois ans après les événements de Modern Warfare (2019) dont c'est la suite directe. Cette histoire nous fera voyager à travers le monde, dans un opus plus « sombre » et palpitant.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.

0 commentaire