Modern Warfare 2 : Comment monter ses armes rapidement ?

L'une des choses les plus importantes dans Call of Duty: Modern Warfare 2 est de monter ses armes, pour en débloquer d'autres, tout en accédant à de l'équipement supplémentaire. Nous vous donnons quelques astuces.

La progression dans Modern Warfare 2 est un élément primordial. Que ce soit pour monter le niveau de son compte ou simplement le niveau d'une arme, cela vous ouvre la porte pour d'autres perspectives, notamment débloquer de nouvelles armes et accessoires. Il faut donc passer du temps, énormément de temps, en jeu, pour arriver à ses fins et débloquer tout le contenu.

Si certains joueurs aiment aller à leur rythme, d'autres, en revanche, souhaitent maximiser leur temps pour monter leurs armes plus rapidement, permettant, en outre, de débloquer des camouflages spéciaux, ceux en Or, Platine, Polyatomique et Orion.

Comment monter ses armes rapidement sur MW 2 ? 

Avant toute chose, sachez que l'expérience d'une arme s'obtient tout simplement en fonction de vos performances sur le champ de bataille, avec les éliminations et assistances. C'est pourquoi il est important de ne pas vous rendre dans un mode avec des objectifs spéciaux pour monter vos armes, afin de ne pas avoir un comportement négatif pour l'équipe.

monter-arme-mw2
De fait, il va falloir se rendre dans des modes tels que Mêlée Générale, Match à mort en Équipe ou encore les modes à plus grande échelle, comme Guerre Terrestre et Invasion.

invasion-mode
Si les deux premiers permettent de gagner rapidement des niveaux, puisque les affrontements s'enchaînent, vous pouvez davantage opter pour le mode Invasion, qui est une version plus grande de Match à mort en Équipe. Dans celui-ci, ce sont deux équipes de 20 joueurs qui vont combattre, sur une carte bien plus grande, avec en prime des véhicules. Et pour compléter le tout, des bots gérés par l'IA seront ajoutés aux deux camps. Selon comment vous jouez, vous allez très vite pouvoir enchaîner les éliminations et les séries d'éliminations, et donc gagner bien plus d'XP.

incasion-monter-arme
De plus, vous pouvez profiter des jetons Double XP pour gagner encore plus d'expérience pour vos armes, sans oublier les week-ends durant lesquels Activision et Infinity Ward mettent en place un gain d'expérience multiplié par deux. 

Mais pour faire bref, vous pouvez gagner de l'XP dans les modes énergiques, mais le mode Invasion reste celui à prioriser, du fait du grand nombre d'ennemis sur la carte, mais aussi la présence des bots, très faciles à éliminer. D'ailleurs, si vous ne savez pas quelle arme choisir sur Call of Duty: Modern Warfare 2, nous vous proposons une tier list des meilleures armes.

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?
CoD: MW 2 29 novembre 2022

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?

Si vous vous demandez quand se termine la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.
Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.