Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un mode à la Rocket League pour célébrer la Coupe du monde pourrait arriver

Les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare 2 pourraient, prochainement, découvrir un mode de jeu inédit et original, très inspiré de Rocket League.

 
La Coupe du monde de football est lancée depuis quelques jours, au Qatar et plusieurs jeux ont profité de cet événement pour proposer des choses, notamment FIFA 23, ce qui est totalement compréhensible. Toutefois, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 souhaitent, eux aussi, mettre en avant l'une des plus grandes compétitions sportives, avec l'introduction de Neymar, Pogba et Messi. Mais Activision devrait aller plus loin.

CoDBall, le Rocket League de Call of Duty

En effet, selon les dernières rumeurs, Activision et Infinity Ward auraient travaillé, pour Modern Warfare 2, sur un mode de jeu assez spécial, très largement inspiré de Rocket League. Selon les informations connues, qui ne sont pas officielles, les joueurs se retrouveraient dans une arène, sur un véhicule, avec l'objectif de marquer des buts, tout simplement

Aucune autre information n'a fuité, mais une petite séquence de gameplay a été partagée sur Twitter, montrant ce à quoi nous pouvons nous attendre. Nous ne savons pas, par exemple, la taille des équipes (2v2 ? 3v3 ?).
Concernant l'arrivée de ce mode, qui se nommerait CoDBall, rien n'a été annoncé, mais nous ne devrions pas tarder à le voir être introduit sur Modern Warfare 2, si la rumeur se confirme. En sachant que les skins de Neymar, Messi et Pogba seront disponibles progressivement jusqu'au 29 novembre, et que ces trois joueurs sont supposés faire partie de ce mode, il n'est pas impossible qu'il sorte lorsque les trois Opérateurs seront disponibles dans la boutique.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.
Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.

0 commentaire