Call of Duty: Modern Warfare 2 proposera une personnalisation poussée sur PC, avec 500 options

Activision a dévoilé le trailer dédié à la version PC de Call of Duty: Modern Warfare 2, qui proposera, selon celui-ci, de nombreuses options de personnalisation, un demi-millier.

 
Publié le 10 octobre 2022 à 12:34
par Corentin Rimbert
0
À la fin du mois d'octobre, nous pourrons découvrir Call of Duty: Modern Warfare 2, qui arrivera sur consoles et PC. Pour l'occasion, les développeurs ont, d'ores et déjà, partagé le trailer dédié à la version PC, qui permet de confirmer quelques fonctionnalités, comme le support de la 4K et des écrans ultra-larges, ce qui est plus ou moins devenu un standard pour les grosses productions. Cette vidéo nous apprend, également, que le titre proposera environ 500 options de personnalisation.

Ces dernières ont pour objectif de laisser le choix aux joueurs, pour qu'ils aient les meilleures performances possibles en jeu. Certaines options sont destinées à celles et ceux ayant un PC moins puissant, alors que d'autres concerneront celles et ceux ayant une machine assez solide, pour profiter d'un rendu impeccable. Vous aurez également des modifications à faire pour le gameplay, comme le FOV, la résolution et bien d'autres choses, afin que chacun puisse y trouver son bonheur. Vous pouvez également retrouver les configurations PC de Modern Warfare 2, pour savoir si votre PC pourra le faire tourner.


Pour rappel, la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2 se fera le 28 octobre, sur PC, notamment Steam, PS4, PS5, Xbox One et Series. Le titre sera jouable une semaine avant, pour tous les joueurs l'ayant précommandé. Quelques jours plus tard, nous accueillerons également Warzone 2.0, sur les mêmes plateformes.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire