Call of Duty: Modern Warfare 2 : Les Opérateurs disponibles pour le lancement

Retrouvez la liste de tous les Opérateurs de Call of Duty: Modern Warfare 2, lesquels seront disponibles dès le lancement du multijoueur.

 
Publié le 25 octobre 2022 à 17:03
par Corentin Rimbert
0
Ce 28 octobre marque le retour de la licence Call of Duty, avec Modern Warfare 2. Le multijoueur sera enfin accessible, après que la campagne a bénéficié d'une semaine d'accès anticipé. 

Activision a déjà donné de nombreuses informations sur le contenu lors de la sortie, notamment les différents Opérateurs qui pourront être joués, certains ne l'étant d'ailleurs pas pour tous. C'est pourquoi nous vous proposons un retour sur les Opérateurs disponibles lors de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2.

Les Opérateurs disponibles pour le lancement

Du côté de la faction SpecGru, nous retrouverons douze Opérateurs, comprenant certains noms bien connus, tels que Ghost, Price et Soap, pour ne citer qu'eux. La liste complète :

chuy
Chuy
Jesus « Chuy » Ordaz : soldat mexicain engagé dans le Cuerpo de Fuerzas Especiales, sur recommandation d'Alejandro Vargas. Grâce aux connaissances qu'il a acquises lors de son service dans les Forces spéciales mexicaines, il forme actuellement les habitants à se défendre contre la corruption des cartels, même s'ils sont dépassés en nombre et en armes.
gromsko
Gromsko
Sobieslaw « Gromsko » Kościuszko : hussard polonais des temps modernes faisant partie de Jednostka Wojskowa 2305, alias le GROM (Groupe de réaction opérationnelle et de manœuvres). Connu pour sa formation médicale approfondie et sa capacité à mener des opérations secrètes, comme le suggère la devise du groupe.
gus
Gus
Gustavo « Gus » Rodriguez : policier costaricien au sein de l'unité de contre-terrorisme et d'otages Unidad Especial de Intervencion, spécialisé dans le sauvetage et la protection rapprochée. Anciennement membre de l'agence de maintien de l'ordre Fuerza Pública de son pays.
kleo
Kleo
Kleópatros « Kleo » Gavras : femme officier des forces spéciales de l'escadron Amphibie Zeta (Z'MAK), faisant partie des Forces armées grecques. Spécialisée dans le combat furtif et connue pour ses « yeux verts d'Hadès », la dernière chose que ses ennemis voient avant leur mort.
 
Luna
Luna 
Tse « Luna » Míngzhū : diplômée de West Point, issue d'une famille d'immigrés de Singapour, faisant partie de la branche terrestre au sein du Special Activity Center (SAC) de la CIA suite à un refus de promotion. A joué un rôle essentiel dans la traque de la cellule d'Al Qatala responsable des attentats terroristes de Londres lors de la Campagne de Modern Warfare (2019).
Luna
Nova 
Nila « Nova » Brown : cheffe de la L Compagnie britannique du 42 Commando, au sein des Royal Marines, spécialisée dans le sauvetage d'aviateurs abattus. Troisième génération de pilote dans sa famille, son surnom lui a été attribuée après sa mission dans la Royal Air Force, où elle a sacrifié son avion pour en détruire un autre, créant un effet « supernova ».
Reyes
Reyes 
Enzo « Reyes » : ancien membre du Régiment d'opérations spéciales du Canada (RCOS) avec une connaissance encyclopédique de l'histoire militaire et des tactiques de petites équipes. Après avoir menti sur son âge et falsifié des signatures pour être sélectionné, il s'est heurté aux instructeurs avant de servir plusieurs fois dans les régions d’Al-Mazrah et d’Urzikstan, avant de partir en 2020 pour rejoindre des « forces clandestines » multinationales.
Reyes
Zimo 
Zhiqiang « Zimo » Wong : entrepreneur militaire privé chinois, anciennement membre des Sharp Blade Commandos.
Farah
Farah 
« Farah » Karim (Équipe rouge 141) : fondatrice et commandante du Front de Libération de l'Urzikstan. Une alliée de confiance de la Task Force 141 et la sœur éloignée de Hadir (un atout d'Al Qatala dont le sort est actuellement inconnu).
Ne peut s'obtenir que via le Pack d’Opérateur Équipe rouge 141
Reyes
Ghost 
Simon « Ghost » Riley (Équipe rouge 141) : lieutenant au sein de la Task Force 141, servant sur de courts déploiements pour des missions secrètes dans des lieux classés confidentiels. Un passé top secret. Un homme de peu de mots. Un soldat légendaire qui n'a pas besoin d'être présenté.
Ne peut s'obtenir que via le Pack d’Opérateur Équipe rouge 141
Reyes
Price 
John « Price » (Équipe rouge 141) : ancien membre du 22e régiment du Special Air Service, connu sous le signe d'appel « Bravo Six ». Dirige actuellement l'escadron d'opérations de la Task Force 141, avec l'aide de la cheffe de station de la CIA, Kate Laswell, et sous la supervision du général Shepherd, dans le cadre de l'Alliance Five Eyes.
Ne peut s'obtenir que via le Pack d’Opérateur Équipe rouge 141
soap
Soap 
Johnny « Soap » Mactavish (Équipe rouge 141) : tireur d'élite hors pair et expert en démolition recruté dans la Task Force 141. Le plus jeune candidat de l'histoire de la Royal Army à avoir réussi les épreuves de sélection du Special Air Service (SAS). Connu pour avoir « fait le ménage » en tant qu'officier hautement décoré sous la tutelle du capitaine John Price.
Ne peut s'obtenir que via le Pack d’Opérateur Équipe rouge 141

specgru-op
Pour ce qui est de KorTac, et ses onze Opérateurs, nous retrouvons les suivants :

Reyes
Aksel 
Tor « Aksel » Eriksen : spécialiste polyvalent du Marinejegerkommandoen norvégien. Considéré comme un Viking des temps modernes, il dispose d'un éventail complet de compétences, allant du saut en parachute à haute altitude, en passant par le déminage et jusqu’au sauvetage d'otages.
Reyes
Calisto 
« Calisto » Allard : descendante franco-espagnole de la dernière famille royale de France qui s'est rebellée pour rejoindre les Chasseurs Alpins de la 27e brigade d'infanterie de montagne. Une experte du combat en haute altitude connue pour son incroyable précision, avec son arme de prédilection : l'arc.
Reyes
Conor 
Declan Mac « Conor » : membre des garde-côtes islandais recruté par Kate Laswell pour une opération spéciale.
Reyes
Fender 
« Fender » Takacs : Zászlós (adjudant) hongrois des forces de défense du pays, spécialisé dans les cibles de grande valeur, les démolitions et les combats urbains. Élevé sans connaître l'identité de son père, un « grand » opérateur de la CIA, on lui a dit de toujours cacher son visage, ce qu'il fait avec un casque personnalisé.
Reyes
Horangi 
Kim « Horangi » Hong-jin (récompense d’apparence d’opérateur de la Bêta) : joueur sud-coréen devenu soldat de fortune, autrefois affecté à la 13e brigade des missions spéciales des Forces armées de la République de Corée. Expert avec les cibles de grande valeur, ayant une tendance extrême au risque.
Reyes
Hutch 
Darnell « Hutch » Hutchinson : athlète américain de football universitaire devenu spécialiste des réseaux et des données de la Marine. Avec l'aide de l’association Call of Duty Endowment, il a trouvé un emploi dans le secteur privé de la cybersécurité après quatre ans de service actif, mais il a fini par revenir lorsqu'il a appris l'existence du Forces Cyberspace Command du Corps des Marines (MARFORCYBER).
Reyes
König 
« König » : Jagdkommando autrichien au sein des Forces spéciales de son pays, uniquement connu pour être un géant avec une cagoule de sniper couvrant son visage.
Reyes
Roze
Rozlin « Roze » Helms : ranger de l'armée américaine, anciennement engagée par les Jackals pour éliminer Al Qatala en Afrique, et par la Shadow Company pour rétablir l'ordre à Verdansk. Très recherchée pour ses compétences en matière de tactiques de petites unités et de combats rapprochés, elle a abandonné son contrat au sein de la tumultueuse compagnie et ses costumes sombres au début de l'année 2022 pour s'aligner sur SpecGru.
Reyes
Stiletto
Salvatrice « Stiletto » Muselli : officier de police italienne au sein des Forces opérationnelles anti-mafia et anti-drogue des Carabinieri, célèbre pour son couteau à cran d'arrêt caractéristique. Une spécialiste intrépide des combats urbains qui a utilisé son expérience contre la Camorra pour former les forces de police contre d'autres syndicats du crime et cellules terroristes, y compris ceux de Las Almas.
Reyes
Zero
Sami « Zero » Zakaria : opérateur de la Task Force 777 égyptienne, faisant partie de l'unité de contre-terrorisme au sein des premières Forces El-Sa'ka du pays. Son surnom vient de son parcours vers le service : accablé par le chagrin après avoir survécu à l'attaque d'une boîte de nuit qui lui a fait perdre ses sœurs, il a sacrifié sa vie opulente et privilégiée pour une position désintéressée dans la protection des autres.
Reyes
Oni
Hiro « Oni » Watanabe (exclusivité PlayStation) : descendant japonais d'un clan de samouraïs vieux de plusieurs siècles, il a quitté la maison à l'adolescence pour ne pas rejoindre un syndicat du crime comme le voulait son père.Après avoir servi à l'étranger, il a rejoint l’Équipe de combat spéciale de son pays, mais a été renvoyé de l'armée pour déshonneur, grâce à l'influence et au pouvoir de son père, désormais chef de ce même syndicat. Actuellement, Oni est un mercenaire qui fait vœu de justice selon l'ancien code des samouraïs.
Uniquement disponible pour les joueurs sur PlayStation.

kortac-op
Naturellement, et comme toujours, d'autres Opérateurs seront ajoutés en cours de route, lors des premières mises à jour de contenu, comme pour la Saison 1. Ces Opérateurs ne seront pas tous jouables dès le lancement, c'est pourquoi nous vous expliquons comment les débloquer.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield
CoD: MW 2 25 novembre 2022

Sony estime qu'il est impossible de concurrencer Call of Duty, comme le prouve Battlefield

Le rachat d'Activision Blizzard n'est pas encore acté et Sony ne voit pas forcément cette transaction d'un bon œil, notamment la potentielle exclusivité de Call of Duty, dans quelques années, estimant qu'il est impossible de concurrencer la licence.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur
CoD: MW 2 24 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le visage de Ghost révélé par un datamineur

Un datamineur a, récemment, découvert le visage (sans masque) du personnage Ghost, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2.
Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?
CoD: MW 2 23 novembre 2022

Modern Warfare 2 : Les jetons double XP, comment en obtenir ?

Si vous souhaitez obtenir quelques jetons double XP sur Call of Duty: Modern Warfare 2, pour vos armes ou votre profil, nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire