Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le système de progression présenté

La progression, pour débloquer de nouvelles choses, dans Modern Warfare 2 vient d'être dévoilée par Activision, et il semblerait qu'il faille jouer pour accéder à tout le contenu.

 
Publié le 19 octobre 2022 à 17:16
par Corentin Rimbert
1
Call of Duty fait partie des licences qui encouragent les joueurs à passer du temps en jeu pour débloquer de nouvelles choses et progresser. Que ce soit monter en grade, débloquer des plans d'armes, des cosmétiques ou même de nouvelles armes, ces dernières années les développeurs font tout pour que la communauté s'implique sur le long terme, et cela semble fonctionner.

D'ailleurs, les différents systèmes de progression de Modern Warfare 2 ont été présentés par Activision, permettant d'avoir un aperçu sur les nouveautés, puisqu'il y en a dans ce domaine.

Les systèmes de progression de Modern Warfare 2

En plus de retrouver le classique rang militaire, permettant d'afficher son niveau, les armes disposeront également d'un système de progression. Comme nous pouvons le lire sur le site officiel, il y aura 33 plateformes d'armes, chacune ayant six armes à débloquer, mais aussi divers items pour équiper lesdites armes, ce qui demandera, nous le concevons, d'innombrables heures pour accéder à tout ce contenu. Enfin, les défis quotidiens seront bien évidemment de la partie pour débloquer de l'XP ou d'autres choses intéressantes.

Voici tous les moyens de progresser dans Modern Warfare 2, lors de la sortie :
  • Rang militaire → Des niveaux 1 à 55, débloquez toutes les plateformes d'armes, les objets du loadout en multijoueur et les kits d'opérations spéciales.
  • Plateformes d'armes → Au nombre de 33, elles permettront de débloquer des défis de camouflage et de maîtrise, via un arbre de progression. Des armes et d'autres spécificités seront également disponibles.
  • Kits d'opérations spéciales → Chaque kit peut être amélioré (jusqu'au rang 10) en rejouant les missions.
  • Défis de déblocage des Opérateurs → Vous pourrez récupérer jusqu'à 18 Opérateurs via divers défis, en jouant aux différents modes de jeu.
  • Défis quotidiens → Chaque jour, divers différents octroieront davantage d'XP. En valider trois le même jour permettra d'accéder à un défi bonus, multipliant par 3 l'XP obtenu.
  • Défis additionnels → Des défis d'étapes de Carrière, entre autres, seront également proposés, pour engendrer de l'XP supplémentaire.
En bref, il faudra jouer, jouer et encore jouer pour accéder à tout le contenu de Modern Warfare 2. Fort heureusement, tout le monde ne souhaite pas disposer de tout le contenu, bien que le système de plateforme d'armes puisse sembler confus. Nous en saurons davantage lors de la sortie de Modern Warfare 2, le 28 octobre. Notez que la Saison 1 n'arrivera, quant à quelle, que lors du lancement de Warzone 2.0, en novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?
CoD: MW 2 29 novembre 2022

Modern Warfare 2/Warzone 2.0 : Quand se termine la saison 1 ?

Si vous vous demandez quand se termine la saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare 2 ou Warzone 2.0 et combien de temps il vous reste pour finir le Passe de combat, nous vous donnons la réponse dans notre article.
Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Modern Warfare 2 est-il disponible dans le Game Pass ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 a des changes d'intégrer le catalogue du Game Pass, sur PC ou Xbox.
Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?
CoD: MW 2 28 novembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 : Un spin-off sur Ghost prévu pour 2023 ?

Activision proposera, normalement, du contenu solo supplémentaire pour Modern Warfare 2, et un spin-off centré sur Ghost serait au programme.

1 commentaire

Avatar
0
0
pauseclop (invité)
Le 06/11/2022 à 16:54
comment acceder apres le niveau55
répondre