Call of Duty: Modern Warfare 2 : Le multijoueur présenté via un nouveau trailer

Le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 s'est dévoilé lors du Call of Duty: Next. Un nouveau trailer a, d'ailleurs, été diffusé pendant le showcase d'Activision.

 
Publié le 16 septembre 2022 à 18:30
par Clémence Usseglio
0
C'est lors du Call of Duty: Next du 15 septembre 2022 qu'Activision et Infinity Ward ont dévoilé de nombreuses informations, ainsi qu'un nouveau trailer, au sujet du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2.

Aperçu des fonctionnalités du multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2

Tout d'abord, le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2 proposera divers modes de jeu, notamment Neutralisation, Libération de prisonniers et Invasion (Guerre Terrestre), en plus de Match à Mort par équipe et Domination. De plus, via ce nouvel opus, les joueurs auront accès à deux types de maps multijoueur : cartes de combat (32 vs 32) et cartes de base (6 vs 6). 

Par ailleurs, sur Call of Duty: Modern Warfare 2, nous aurons la possibilité de changer de perspective, en adoptant une vue à la troisième personne, dans certains modes de jeu. Mais aussi d'entendre nos adversaires, grâce au chat de proximité.

Activision et Infinity Ward ont également revu le gameplay et ont décidé d'introduire de nouveaux mouvements : il sera possible de mener des affrontements sous l'eau, de se suspendre à un obstacle pour avoir une vision d'ensemble et tirer sur nos adversaires ou encore d'effectuer un plongeon afin de se mettre rapidement à l'abri.

Plusieurs véhicules sont également prévus sur Call of Duty: Modern Warfare 2 : hélicoptère (léger ou lourd), chars, SUV, bateau gonflage rigide, et bien d'autres, seront de la partie et permettront à chacun de se déplacer plus vite. Néanmoins, sachez que ces véhicules peuvent être détruits, ralentis ou neutralisés par les adversaires. 

Évidemment, nous pourrons compter sur de nouvelles améliorations de combat, équipements tactiques/mortels et atouts. Sans oublier, de nouvelles armes qu'il sera possible de personnaliser avec divers accessoires, via le Gunsmith 2.0.


Rappelons que Call of Duty: Modern Warfare 2 doit arriver le 28 octobre prochain, et ce selon plusieurs éditions, sur consoles PlayStation, Xbox et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 possèdera t-il un mode Zombies ?
CoD: MW 2 (2022) 23 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 possèdera t-il un mode Zombies ?

Depuis l'annonce officielle de Call of Duty: Modern Warfare 2, de nombreux joueurs se questionnent quant à la présence ou non d'un mode Zombies.
Call of Duty: Modern Warfare 2 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?
CoD: MW 2 (2022) 21 septembre 2022

Call of Duty: Modern Warfare 2 sortira-t-il sur Nintendo Switch ?

De nombreux joueurs se demandent si Call of Duty: Modern Warfare 2 sortira sur Nintendo Switch un jour.
CoD: Modern Warfare 2 bêta : Les meilleures armes
CoD: MW 2 (2022) 21 septembre 2022

CoD: Modern Warfare 2 bêta : Les meilleures armes

Bien que tout le contenu ne soit pas encore disponible sur Modern Warfare 2, plusieurs armes sortent du lot. Nous vous donnons quelques informations pour performer dans cette bêta du nouveau Call of Duty.

0 commentaire